Powerbook ou iMac G5 [montage vidéo ou photo]?

• Créateur du sujet Créateur du sujet oxom
  • Date de début Date de début
oxom a dit:
Je l'ai acheté chez Clginformatique à Paris (ils ont pas mal de pub dans divers magazine mac) et j'ai été plutôt déçu de l'accueil. Ils veulent vendre à tout prix et cela se sent ...

Tout à fait d'accord avec toi, sont pas très sympathiques et ils t'expédient très vite. A tel point que je préférais traverser tout Paris et aller chez MagicMac, alors que clg était à 100 m.

oxom a dit:
D'autre part, ils voulaient me faire payer 30 euros le montage des barrettes mémoires, prétextant qu'ils en profiteraient pour tester la machine. Bref j'ai trouvé cela limite ..

C'est une arnaque, parce que l'iMac G5 a été pensé pour que justement un utilisateur lambda puisse ajouter/remplacer les barette de mémoire sans trop de difficulté... c'est fait en 5 minutes...

oxom a dit:
Enfin, maintenant, la machine est là et mes premiers contacts sont plutôt bons. Excepté les hauts parleurs vraiment de mauvaise qualité.

Chez moi j'ai ajouté les Créatures de JBL à 99¤, je ne regardes plus les DVD que sur mon iMac G5 20" maintenant. Tellement la qualité de l'écran est meilleure que ma télé... :D

Bonne découverte, et les photos ??? :p