powerbook sur le refurb

jem25

Membre actif
27 Janvier 2006
218
7
45
Salut à tous je suis un p'tit nouveaux ici, j'ai une question: voilà j'ai eu ras le bol de mon PC (6 formattage en 1 an ça calme!!) et je swich sur mac car tout mes potes son là ouaih PC s'est nul, t'auras pas de Pb sur mac et patati et patata... enfin bon je me decide ce matin en allant sur l'apple store sur le refurb pour commander un powerbook, commande effectué mais pas de confirmation depuis 5 heures et apple au téléphone me dit que aucune commande n'est sur mon e-mail ni même sur ma carre bancaire alors voilà: ma commande a t'elle été validée?:mouais: quand j'ai fait tout le topo on m'a indiquer un truc en anlais et je suis un peu nul en anglais donc késako?
Si je vous demande cela s'est surtout pour savoir si je peux tenté une 2° commande avec l'offre MIPE

Voili voilou et merci pour vos lumières

Bonjour et bienvenue sur macgé :) :coucou:
si apple te dis qu'ils n'ont rien vu ta commande n'a pas été validée

c'est bizarre ton histoire de carte bleue tu as acheté sur l'apple store français ?

il m'ont demandé mon numéro de carte au tel par voir si il y avait pas un virement en cours et oui c'est sur l'apple store en france donc se serais pas pris en compte?

donc d'après toi je peux retenté une commande sans aucune crainte?... 3jours plus tard -3200 Euros sur votre compte dommage!!!

Bonsoir,

Tu as essayé de te connecter sur le site d'AppleStore et vérifier ton compte s'il n'y aurait une commande encours... à priori la réponse est non.

Ce qui peut arriver est que lorsque tu as passé ta commande sur le refurb il y a eu un décallage est qu'au moment tu valides ta commande il n'en restait plus rien..;

Mais bon vérifies le quand même...

ouaih j'ai regarder et il n'y a aucune commande pour mon idenfication et je pense que le message que j'ai eu était du style 'y'a plus rien mais des qu'il en aura à nouveau on vous le dira, si je choppe le mec qui m'a grillé... enfin bon dommage try again

jem25 a dit:
ouaih j'ai regarder et il n'y a aucune commande pour mon idenfication et je pense que le message que j'ai eu était du style 'y'a plus rien mais des qu'il en aura à nouveau on vous le dira, si je choppe le mec qui m'a grillé... enfin bon dommage try again
Comme tu dis... try again...