powerbookparts

• Créateur du sujet Créateur du sujet Flo
  • Date de début Date de début

Flo

Membre enregistré
10 Juin 2004
9
0
quelqu'un à t'il déja commandé des pièces de powerbook chez powerbookparts.com?
J'ai un ti 550 dont je suis très content, mis à part qu'il a la lèpre des ti à savoir la bordure en gris plus claire s'écaille. J'ai justement vu qu'ils vendait la partie supérieur de la coque à 150 dollars.Si on peu trouver ce genre de pièce détaché en france je suis preneur

j'ai reçu le paquet sous 5 jours.
A noter que j'ai choisi un envoi classique et non pas via ups & co...
Je pense commander un clavier de rechange sur ce site.

merci du renseignement je suis très tenté de refaire une beauté à mon powerbook, en èspérant que le nouvau cadre ne s'écaillera pas

si tu en es à envisager de changer le cadre du titi, pourquoi ne pas, dans un premier temps, le démonter, poncer et repeindre ? ;)

Bonne idée !

En plus les carrossiers qui se plaignent qu'avec la répression routière y'a plus assez d'accidents, ils ont un moyen "politiquement correct" de se recycler ! :D

les trucs fait-main c'est toujours très moche comme les retouches avec le ti-paint et puis je n'ai pas assez de temps pour en perdre

woulf a dit:
franchement woulf t'étais sérieux... je ne joue pas le mec overbooké, mais de toute façon ces bidouillages à la peinture c'est super moche, on arrive jamais à un résultat nickel. :heu:

flo a dit:
franchement woulf t'étais sérieux... je ne joue pas le mec overbooké, mais de toute façon ces bidouillages à la peinture c'est super moche, on arrive jamais à un résultat nickel. :heu:

Si tu veux faire de l'humour, mets des smileys...Moi c'est ce que je fais, sur les forums ou il n'est pas toujours facile rien qu'en lisant de voir si c'est du lard ou du cochon.

Ce que je te suggérais n'est pas plus con que de se commander un cadre. et la peinture, ça peut être propre, quitte même à aller chez le carrossier du coin qui te fait une peinture au pistolet, m'enfin, t'es trop occupé, c'est même à se demander comment tu trouves le temps de poster ici :mouais: :cool: :D