Attention, je crois que la vitesse affichée est la vitesse de communication avec l'appareil connecté. Elle ne reflete pas forcément la vitesse possible du bus lui même.Michele Bugliaro a dit:Encore un test: Tiger voit 4 ports USB1.1 et un high-speed (interne). La carte étant vendue comme USB2 et compatible OSX, elle va être rendue et remboursée.
Que veut dire cette phrase ? Mon traducteur automatique me fait un kernel panic à chaque fois qu'il essaye de la comprendre.Michele Bugliaro a dit:J'ai fait ce test au contraire, sauf pour le port interne.
La réponse:Purchased a 5 ports PCI USB 2.0 card for my PowerMac G4 Dual MDD. Card is recognized but sees 2 USB ports plus one high-speed port. Is it normal?
Mr. Goggia,
That is correct. It should have the 2,1.1 NEC open host controllers & the 1, 2.0 Enhanced Open Host Controller. That is normal.
For any further assistance, please feel free to contact us again.
USB 2.0 Full Speed
Oui!MarcMame a dit:Tu veux dire qu'en fait, ta carte USB 2.0 fonctionne correctement mais que c'est donc ton APN qui n'est pas à la norme Hi-Speed ?
Eh oui, encore une fois. :mouais: J'ai dû effectuer des recherches avant de comprendre la différence entre "hi-speed USB 2.0" et "USB 2.0 full speed".MarcMame a dit:Je trouve quand même gonflé de la part d'Olympus d'inscrire USB 2.0 (même si il n'est pas inscrit Hi-Speed) alors qu'il ne fonctionne pas à cette vitesse (480mbps). Olympus aurait du inscrire USB 1.1, pas 2.0, sachant que de toute façon, la norme 2.0 est rétrocompatible avec les puces à la norme 1.1
Non, en effet, beaucoup de cartes PCI ne sont pas directement compatible dans les Macs PCI-X. La rétro-compatibilité est relativement limitée.Michele Bugliaro a dit:Petite note: pas sûr que une carte PCI marche avec le PCI-X des G5. Sonnet vend des cartes compatibles PCI et PCI-X.