Powermac G4 MDD

[email protected]

Membre enregistré
11 Mai 2007
1
0
48
Bonjour,
j'aurais besoin d'une seconde machine chez moi et je pense investir dans de l'occasion. Problème : j'avais acheté un MDD bi-processeur 2 X 867 Mhz qui faisait un bruit terrible et je l'ai revendu assez rapidement.
Pensez-vous qu'un MDD mono-processeur (1 Ghz, ou 1,25 Ghz) soit bien plus silencieux ?
Je vous remercie pour vos renseignements.
 
Bonjour,
j'aurais besoin d'une seconde machine chez moi et je pense investir dans de l'occasion. Problème : j'avais acheté un MDD bi-processeur 2 X 867 Mhz qui faisait un bruit terrible et je l'ai revendu assez rapidement.
Pensez-vous qu'un MDD mono-processeur (1 Ghz, ou 1,25 Ghz) soit bien plus silencieux ?
Je vous remercie pour vos renseignements.

Oui carrément, le mien surtout, d'ailleurs je le vends, il est dans les annonces de macg. :love:

N'empêche que c'est un fait, d'autres pourront te le confirmer ;)
 
je confirme:
mon G4 MDD 2x1,25 est pratiquement silencieux, surtout depuis Tiger;
juste un petit ronronnement sympa, et sans changer les ventilos.

et j'ai également un QS 2x800, qui était une horreur, jusqu'à passage en 10.4: maintenant, c'est supportable sans PB.

Il n'y a pas de raison qu'un MDD 1x1 ne soit pas très agréable; et c'est une bonne machine!.

AL
 
Je ne confirme pas du tout, j'ai un G4 MDD 1,25 mono et cherche une solution pour le rendre plus silencieux.