M
Membre supprimé 2
Invité
Voila, je tente un topic destiné a ceux qui souhaitent acheter un powermac.
J'en ai rentré un aujourd'hui.
Configuration commandée :
Powermac 2x2.0 Ghz
Carte graphique 9600 128 mo
1go ram
clavier bluetooth
XBench : 199
J'ai passé commande le 15 octobre sur applestore, payé par virement bancaire, reçu la machine le 26 octobre.
Livraison TNT OK
La machine semble très rapide ;
Travailler avec la suite Adobe est un vrai régal.
Illustrator CS ne semble avoir aucunes limites dans la gestion de documents lourds bourrés de vecteurs et d'imports.
Sur Photoshop, avec la configuration annoncée, je peux travailler des images de 700/900 mm en 300dpi CMJN sans aucun temps d'attente.
La carte graphique semble améliorer le flux d'images quand la machine est très solicitée.
Je passe les détails sur la qualité de fabrication, irreprochable.
Petite bétise de ma part : le clavier et la souris whireless, fonctionnants a piles, très contraignant.
Voila, ce topic n'est peut être pas très interessant, mais j'ai pas pu m'en empécher.

J'en ai rentré un aujourd'hui.
Configuration commandée :
Powermac 2x2.0 Ghz
Carte graphique 9600 128 mo
1go ram
clavier bluetooth
XBench : 199
J'ai passé commande le 15 octobre sur applestore, payé par virement bancaire, reçu la machine le 26 octobre.
Livraison TNT OK
La machine semble très rapide ;
Travailler avec la suite Adobe est un vrai régal.
Illustrator CS ne semble avoir aucunes limites dans la gestion de documents lourds bourrés de vecteurs et d'imports.
Sur Photoshop, avec la configuration annoncée, je peux travailler des images de 700/900 mm en 300dpi CMJN sans aucun temps d'attente.
La carte graphique semble améliorer le flux d'images quand la machine est très solicitée.
Je passe les détails sur la qualité de fabrication, irreprochable.
Petite bétise de ma part : le clavier et la souris whireless, fonctionnants a piles, très contraignant.
Voila, ce topic n'est peut être pas très interessant, mais j'ai pas pu m'en empécher.