Powermac G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voila, je tente un topic destiné a ceux qui souhaitent acheter un powermac.
J'en ai rentré un aujourd'hui.

buro.jpg

Configuration commandée :
Powermac 2x2.0 Ghz
Carte graphique 9600 128 mo
1go ram
clavier bluetooth

XBench : 199

J'ai passé commande le 15 octobre sur applestore, payé par virement bancaire, reçu la machine le 26 octobre.

tnt.gif

Livraison TNT OK

La machine semble très rapide ;
Travailler avec la suite Adobe est un vrai régal.
Illustrator CS ne semble avoir aucunes limites dans la gestion de documents lourds bourrés de vecteurs et d'imports.
Sur Photoshop, avec la configuration annoncée, je peux travailler des images de 700/900 mm en 300dpi CMJN sans aucun temps d'attente.

La carte graphique semble améliorer le flux d'images quand la machine est très solicitée.

Je passe les détails sur la qualité de fabrication, irreprochable.

Petite bétise de ma part : le clavier et la souris whireless, fonctionnants a piles, très contraignant.

Voila, ce topic n'est peut être pas très interessant, mais j'ai pas pu m'en empécher. ;) :) :) :)

Bahhh tant a de la chance toi, je suis toujours en train d'attendre moi. :(

Je te souhaite plein de bonheur avec. Et merci de faire profiter les autre avec une photo. :)

Ça me rappelle quelque chose! Même config que toi (j'ai rajouté 1 Go de RAM avant hier pour être archi peinard)! Et mêmes clavier et souris sans fil. Si le clavier est plutôt économe en piles, la souris, elle, a de l'appétit. Les piles livrées par Apple sont souvent ou rincése ou peu performantes. Perso je les ai changées au bout de 15 jours, avant même leur épuisement. Faut juste prévoir un paquet de piles d'avance.
Sinon pour la qualité de fabrication du G5 j'ai eu le temps de scruter. J'ai reçu le G5 un mercredi et n'ai pu intaller le G5 que le samedi. Ben oué, boulot boulot. Tous les soirs je mettais le G5 sur la table pour le regarder, le toucher, l'ouvrir encore et encore pour m'extasier devant la beauté de l'ensemble. Étonnant... Rien que la "porte" qui donne accès à l'intérieur est une vraie beauté, toute d'allu brossé qu'elle est.
Bref, c'est le la bonne came ces machines. Surtout depuis qu'ils ont résolu les problèmes de la précédente génération de G5...

Éric, XBench à 209 par contre ;o)

• J’aime
Réactions: kitetrip
Bien chanceux, avec 15 jours de livraison mais une commande sans histoire...

En tout cas, une très belle machine ! J'aimerais bien avoir la même question puissance de calcul :D mais mon petit tournesol me satisfait bien pour ce que je lui demande :zen:

Ben vous en avez de la chance, moi j'attends et j'attends :rose: :casse: Mon revendeur ma dit qu'il le recevrait fin de cette semaine ou debut de semaine prochaine, j'espère que ce sera fin de cette semaine, mais je pense qu'il faut pas rêver non plus :( :rose:

ben moi hier soir j'ai été au magasin, j'ai demandé, yern avait un, je l'ai acheté.
hé hé hé!!!

un 2*2Ghz.

par contre, comment fait on le test Xbench???

merci!

je veux aussi m'en acheter un, mais je me demandais si il n' y aurait pas une mise a jour de ces machines d'ici la fin de l'année????

Salut à tous

Après moult réflexions, je crois que je vais bientôt rejoindre le club... J'envisage de me fendre d'un G5 bi. 1.8 très prochainement. Quelqu'un parmi vous a-t-il eu un G3 BB avant, juste histoire de savoir si le G5 (avec 9600XT) fait moins de bruit que que mon ancêtre G3 à 300Mghz...? Ventilation de la bête, ventilo de la carte graphique et sifflement éventuel du disque dur, les trois points importants, bien sûr.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées ;)