<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kamkil:</font><hr /> De toute façon les jeux d'aujourd'hui ne demandent plus une config mini énorme par rapport aux machines. Un bon 600Mhz avec une carte vidéo acceptable (16mo) et 256 mo de ram suffit à faire tourner la plupart des jeux sans problèmes.
Aucun jeu n'exploite à l'heure actuelle les possibilités des machines qu'on a donc dans deux ans ce sera largement bon à mon avis
Quoique je revendrai bien mon G4 si un PPC 970 sort et qu'il est 4 fois plus puissant
Je suis dans la même situation que toi et ya interêt que ca tienne
[/QUOTE]
Kamkil .. tu te souviens de la discussion qu'on avait eut sur iChat ?
Des fois .. tiens ta langue ..
Une carte 16 Mo ne fait PLUS RIEN TOURNER CORRECTEMENT DEPUIS LONGTEMPS (quand t'as pas le choix a cause d'un iMac que tu peux pas changer, tu fais avec, mais ca ne tourne pas correctement pour autant). Et avec un bon 600 Mhz, je peux te dire qu'UT2K3, tu pourras te le mettre la ou je pense, surtout si tu as une carte 16 Mo.
@+
Guillaume
Aucun jeu n'exploite à l'heure actuelle les possibilités des machines qu'on a donc dans deux ans ce sera largement bon à mon avis
Quoique je revendrai bien mon G4 si un PPC 970 sort et qu'il est 4 fois plus puissant
Je suis dans la même situation que toi et ya interêt que ca tienne
[/QUOTE]
Kamkil .. tu te souviens de la discussion qu'on avait eut sur iChat ?
Des fois .. tiens ta langue ..
Une carte 16 Mo ne fait PLUS RIEN TOURNER CORRECTEMENT DEPUIS LONGTEMPS (quand t'as pas le choix a cause d'un iMac que tu peux pas changer, tu fais avec, mais ca ne tourne pas correctement pour autant). Et avec un bon 600 Mhz, je peux te dire qu'UT2K3, tu pourras te le mettre la ou je pense, surtout si tu as une carte 16 Mo.
@+
Guillaume