Powerpoint: espace insufisant pour enregistrer

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 56171
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 56171

Invité
Bonsoir à tous, je suis en train de faire une présentation powerpoint, je l'avais commencer sur un pc et la je suis sur mon iMac ( G3, 10.3.9 ) et je n'arrive plus à l'enregistrer sur ma clé. Un message me dit que l'espace y ets insuffisant alors qu'il reste plus de 400Mo.
Si quelqu'un a une idée d'où vient le problème et comment le résoudre j'accepterais volontier ses conseils

Merci d'avance

Arf je conçoit bien que c'est un soft de microsoft et que par consequent on ne doit pas en attendre des miracles mais là je lui demande simplement d'enregistrer un ficher serait ce à sa porté ou un miracle???

Essaie de l'enregistrer sur ton disque dur, et s'il ne fait effectivement pas plus de 400 Mo, de le transférer sur ta clé.

• J’aime
Réactions: jibe356
Un message me dit que l'espace y est insuffisant alors qu'il reste plus de 400 Mo.
Tu ne précises pas quelle taille faisait ta présentation. On peut imaginer qu'une partie de l'espace disponible soit occupé par des fichiers temporaires (???).

De toute façon, travailler directement sur une clé USB n'est jamais recommandé, il est bien plus sûr de faire une copie sur le disque dur et de recopier sur la clé une fois le travail terminé (ce qui fut finalement fait avec succès, donc).