Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai aussi un G2 (enfin ma maman), je l'ai branché sur Ti (sans iphoto) image capture la vu tout de suite, sur le G4 ou il y a iphoto 2 il a été aussi vu tout de suite
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Claude number X:</font><hr />
Ah ben avec le mien (G3 aussi) y'a les utilitaires sur le CD rangés dans 2 dossiers intitulés Mac OS 9 & OS X (de mémoire, les memes prog sont déclinés dans les 2 versions de l'OS mais j'ai pas essayé ceux en X.
[/QUOTE]
Oui, sur mon CD aussi, mais dans le dossier pour X, il y a imagebrowser et photostitch, mais pas le soft qui permet de traiter les raw.
j'ai réussi à récupérer mes "raw"! solution, dans les utilitaires, il y a "image quelquechose"; lancez le; il vous répond qu'aucun appareil n'est connecté; mettez votre G2 sur "lecture"; le G2 est identifié et les photos sont récupérées! enregistrez-les, sur votre bureau par exemple.
Drôle : quand vous passez le G2 sur "lecture", iPhoto se lance et fait comme s'il importait les photos "raw"... mais il tourne dans le vide. Encore du boulot Steve!...
Si vous voulez que vos photos soient dans la bibliothèque de iPhoto, importez les.
Ca y'est j'ai pu les avoir aujourdh'ui !
Je les installe et les essaye tout de suite !
Sinon c'est la conversion des RAW qui me pose problème,
pas leur récupération : image capture marche tres bien et vois l'appareil
(je n'utilise pas iPhoto)