Précision sur un écran apple cinema dysplay plexi

boyzdu

Membre enregistré
7 Septembre 2006
2
0
47
Bonjour, j'ai trouvé sur ebay un écran HD cinema display 23' ancienne génération (look plexi et port ADC) vendu par un américain. Je voudrais savoir si je n'aurais pas de problèmes de compatibilité entre cet écran américain et mon G4 français (je sais que la connectique sera la même, mais n'y aura t'il pas un problème de tension électrique ou je ne sais quoi d'autre)? où au contraire si cela ne pose aucun problème particulier.

merci de m'apporter vos lumières,

Julien

Les USA sont 110 Vac/60 Hz et l'Europe en 230 VAC/50 Hz, mais je pense qu'il doit être possible de choisir via un petit interrupteur la tension d'alimentation. Le rêve c'est que l'appareil s'adapte tout seul !

La doc de mon G5 indique les plages de tensions de fonctionnement pour les 2 standarts : 100 à 120 Vac et 200 à 240 Vac et pour la fréquence 50-60 Hz. Sans rien dire sur comment adapter la machine à la tension du réseau. Connaissant la pomme, si ses ordinateurs sont adaptabes pourquoi pas ses écrans ?

merci pour tes précisions, mais n'oublie pas que sur ces écrans, l'alimentation se fait dans le cable ADC!!! il n'y a pas d'alim séparée. Ma question plus précisément est de savoir si le port ADC de ma carte vidéo enverra la tension correcte dans l'écran américain. je pense à priori que oui, il n'y a pas de raison mais je voulais juste en avoir la certitude!!!

merci

Ha bon, ch'uis un peu nouveau sur Mac (+/- 9 mois), donc je ne connaissais pas l'écran dans cette configuration. J'ai une petite expérience d'un 30" mais avec un adaptateur réseau avec connecteur DVI sur PowerMac G5.