écran cinema display Alu REPARABLE

Tu es ou ??, si tu veux je les répare ? 50 euro / heure
Bonjour , jacoux est ce que tu serais réparer un écran hd cinéma display de 30" je l'ai acheté en 2008/2009 . Mais est resté dans son carton dans le grenier de chez parents pendant 10ans faute de place . Donc la je l'ai récupéré il y a quelques semaines. Malgré qu'il soit neuf , il ne veux pas s'allumer aucune diode n'apparaît nulle part . J'ai pris un bloc d'alimentation d'occasion identique au mien avec les mêmes capacités sur aliexpress donc il est testé apparemment. Donc reçu ce matin mais l'écran ne veux toujours pas s'allumer.. aurais tu une idée du problème .
Merci pour ton retour
 
@mand
Le message date de 2014 et son auteur n'est pas revenu dans les forums depuis 3 ans et 19 jours !
 
Tu es ou ??, si tu veux je les répare ? 50 euro / heure
Bonjour , je possède un écran hd cinéma display 30" depuis 2008/2009 que j'ai acheter neuf mais faute de place je n'ai pas pu l'installer et l'utiliser. Il est resté pendant 10ans dans le grenier de chez mes parents . Je l'ai récupéré il y a quelques semaine , installé mais il ne s'allume pas du tout aucune diode n'apparaît.
Donc suite à quelques lecture sur le site . J'ai fini par commandé un bloc d'alimentation identique à l'original avec le mêmes capacités sauf qu'il est d'occasion et qu'il a été testé. Je l'ai reçu ce matin et toujours pareils il ne veux pas s'allumer et aucune diode nulle part ( je vais renvoyer le bloc à l'expéditeur) .
J'ai lu et vu que tu y connaissait un peu avec cette écran .
Pourrait tu me dire s'il y a une solution et si tu es dispo pour y regarder .
Je suis en il de France
 
Merci pour ce démontage, mes Displays ont encore une longue vie, ils sont vraiment top !

Pour l'alimentation de mes Apple Cinema display 23"j'ai résolus le problème en achetant sur Ebay des alimentions d'Apple Cinema display 30"reconditionné et l'image est réaparue direct.

Donc pour les 20" il suffit de trouver une alimentation de 23".

(Pour les personnes qui ont un 20" j'e possède deux alimentions de 23" au passage)
Bonjour j’ai le même problème avec mon écran de 20p qui ne s’allume plus. J’ai essayé avec un autre bloc alim de 20pouce 65W A1096 .. pareil ! Donc ça marcherait avec une de 23p? Combien vous la vendez svp? Merci
 
Dernière édition par un modérateur: