Au moins, ça veut dire qu'ils ont reçu le stock d'AppleBien joué, moi j’attends de voir mon suivi évoluer. Toujours en préparation chez fnac.
Vous avez précommandé quand pour qu'ils vous prédisent début octobre ?Normalement, nos dates seront bientôt raccourcies (du moins, à chaque fois, pour ma part, je suis livré avant les dates).
Vous avez précommandé quand pour qu'ils vous prédisent début octobre ?
Ah oui chaud...J'ai précommandé sur le site d'Apple le 13 Septembre à 15h09 précisément (une heure après l'ouverture des précommandes)..
Vous avez précommandé quand pour qu'ils vous prédisent début octobre ?
Normalement, nos dates seront bientôt raccourcies (du moins, à chaque fois, pour ma part, je suis livré avant les dates).
Oui la commande était en transit et je suis allé au bluff au point relai. Le colis était arrivé ce matin et la personne ne l'avait pas encore traité. Du coup, j'ai pu le récupérer.Voir la pièce jointe 138837
MerciSuper content pour vous
J'avoue tu es très chanceux et tant mieux pour toi, mais je resterais sur mon opinion concernant la Fnac.Oui la commande était en transit et je suis allé au bluff au point relai. Le colis était arrivé ce matin et la personne ne l'avait pas encore traité. Du coup, j'ai pu le récupérer.
La Fnac serait elle en progrès ?J'avoue tu es très chanceux et tant mieux pour toi, mais je resterais sur mon opinion concernant la Fnac.
Raté chez fnac tout est passé au 03/10 !