L'évolution n'est pas énorme
C’est déjà moins pire. Au bout de combien de temps elle verdie? Parce que les Spigen au bout de 6 mois elles jaunissent déjà. Donc faut les changer tous les 6 mois pour garder un téléphone propre. Ça deviens un abonnement semestriel [emoji82]
Non, je plaisantais [emoji6]. À mon avis cette coque tiendra bien dans le temps.
Donc elle ne sert a rienJ’ai lu qu’elle était très rigide. Donc elle n’absorbe pas trop les choc. C’est pour ça qu’elle ne jaunie pas. Elle ne doit pas être en silicone..
Commande passée hier à 15h00, iPhone 11 pro vert nuit 256GB, livraison estimée entre le 25 et le 30 Septembre mais comme d'habitude, nous aurons théoriquement nos iPhone Vendredi 20.
Oui souvent il y’a de l’avance, l’an dernier beaucoup avait vu leur date de livraison s’avancer.Ça se passe comme ça d’habitude ? Jamais fait réellement de précommande à part cette année & j’ai la livraison entre le 23 & le 25. J’espère que tu as raison !
J’ai l’impression d’être le seul à avoir pris en Gris Sidéral pourtant la livraison est prévu entre le 1 et le 8 octobre , tous les messages de précommande sont pour le vert nuit.. les peu de photo qu’il a eu sont pas assez convaincant
Malgré que ce soit une nouvelle couleur, je la trouve belle mais pas à ce point ? Après c’est peut être le fait que je veux combiner iPhone gris sidéral et Hermès noir
Gris sidéral également. Grand fan de la coque en cuir Apple couleur Havane, j’ai trouvé que le couleur verte des objectifs n’allait pas du tout avec la couleur de la coque.
Ah enfin je suis pas tout seul
C’est vrai que au niveau des objectifs j’ai l’impression que la couleur ne suit pas
Pour la coque, si j’en prends une je vais opter pour la transparente pour garder la couleur , les coques cuir ou silicone gache ce côté là ..
Ça se passe comme ça d’habitude ? Jamais fait réellement de précommande à part cette année & j’ai la livraison entre le 23 & le 25. J’espère que tu as raison !
J’espère que tu as raison mais pour le moment, je n’ai aucune évolution sur le suivi de livraison. La commande est toujours en traitement.