Précommande iPhone 11 Pro

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 189
342
Reçu

e3a3aa9157a1636b73afb020ff0cc4e1.jpg

Dernière édition par un modérateur:

tony du 08

Membre confirmé
13 Août 2014
252
65
Egalement :)

190920041150346551.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: lostOzone

NiKla0Ss

Nouveau membre
20 Septembre 2019
6
0
20
Alors moi je ne comprends pas xD J'ai précommandé le jour des précommande et j'suis pas livré avant le 30sept / 7 oct, (j'ai commandé le 11 pro max en vert nuit x))

(J'ai un peu le seum x)) Est ce normal ?..

tony du 08

Membre confirmé
13 Août 2014
252
65
Tu as préco à quelle heure ?

NiKla0Ss

Nouveau membre
20 Septembre 2019
6
0
20
Tu as préco à quelle heure ?
En début de soirée vers 20h même pas il me semble (j'était à ce moment la en cours ^^') mais bon quand je vois que des personnes qui n'ont pas précommandé possède déjà le téléphone ^^' ça ne sert à rien de précommander

Sdelabonnement

Membre confirmé
10 Février 2019
140
31
40
Alors moi je ne comprends pas xD J'ai précommandé le jour des précommande et j'suis pas livré avant le 30sept / 7 oct, (j'ai commandé le 11 pro max en vert nuit x))

(J'ai un peu le seum x)) Est ce normal ?..
Prends un lexomil et commence une thérapie...je ne vois aucune autre solution :(

tony du 08

Membre confirmé
13 Août 2014
252
65
En début de soirée vers 20h même pas il me semble (j'était à ce moment la en cours ^^') mais bon quand je vois que des personnes qui n'ont pas précommandé possède déjà le téléphone ^^' ça ne sert à rien de précommander
Pour l'avoir le jour j via l' AS en ligne, il faut commander dans les 10/15 premières minutes je dirais sinon la prochaine fois commandes sur Amazon, il y en avait encore de dispo vendredi soir.

NiKla0Ss

Nouveau membre
20 Septembre 2019
6
0
20
Pour l'avoir le jour j via l' AS en ligne, il faut commander dans les 10/15 premières minutes je dirais sinon la prochaine fois commandes sur Amazon, il y en avait encore de dispo vendredi soir.
Oui fin bon, une firme comme ça, c’est un peu repoussant ‍♂ Car bon y a pas 10m d exemplaire vendu en 10m ‍♂

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
31 706
3 430
Oui fin bon, une firme comme ça, c’est un peu repoussant ‍♂ Car bon y a pas 10m d exemplaire vendu en 10m ‍♂
Ah bon, il n'y a pas que la France qu'il faut livrer il me semble ? Et personne ne connaît les méandres qu'Apple fait pour faire son prévisionnel de stock pour le monde entier.

NiKla0Ss

Nouveau membre
20 Septembre 2019
6
0
20
Oui je suis d’accord mais quand des personnes qui ne l’ont pas précommandé ont la possibilité de l’avoir en Apple store, c’est pas trop normal.

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
31 706
3 430
Oui je suis d’accord mais quand des personnes qui ne l’ont pas précommandé ont la possibilité de l’avoir en Apple store, c’est pas trop normal.
Un peu de bon sens, il y a un stock prévisionnel pour les commandes en ligne et un pour chaque Apple Store, voire pour les enseignes ayant pignon sur rue. Ton problème est en fait dès le départ un choix, est-ce que je commande en ligne ou est-ce que je prends mon courage à deux mains en faisant la queue de bon matin avant l'ouverture de mon Apple Store dans mon secteur ?

Dans un Apple Store, lorsque le stock journalier est épuisé, force est d'attendre le lendemain ou de tenter sa chance ailleurs. Par contre, pour une commande en ligne, par d'autres choix que d'attendre que le stock en Chine revienne à un flux permettant les envois. A quoi bon faire le parallèle entre deux modes de distribution qui sont différents ?

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 189
342
Y a plusieurs canaux. Il suffit d’y aller aussi à la première heure pour voir le stock du jour. Sinon il me semble qu’à la commande y a une date de livraison prévisionnelle. J’ai fait deux commandes pour la Watch et les dates différaient. Donc à priori sauf si la date est repoussée y a pas trop d’arnaque.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 626
7 918
SI c'est normal puisque c'est une précommande ;)

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 189
342
Fnac m’a bien expédié ce jour un pro max vert 256 commandé mardi soir..
Finalement la FNAC s’améliore
Moi j’ai encore le réflexe 3D Touch avec le clavier. C’est un peu pénible

Michael003

Membre émérite
29 Décembre 2016
535
102
23
Oui les dates lors de la commande en ligne se basent sur le stock des produits "à livrer direct au client", je pense que le stock magasin est complètement à part. Du coup celui qui viendra le matin de sortie du produit pourra récupérer ce dernier avant pas mal de précommandes...
Petit conseil : privilégier toujours le retrait en apple store si vous habitez pas loin, généralement il y a beaucoup plus de chance d'avoir un produit, je pense que le stock par retrait apple store est plus important que celui des envois sur la première semaine

A chacune de mes précommandes, je voyais le délai de livraison s'allonger mais le retrait en magasin qui restait disponible plus longtemps !

romsac

Membre junior
23 Janvier 2011
29
6
29
La Rochelle (17)
Oui les dates lors de la commande en ligne se basent sur le stock des produits "à livrer direct au client", je pense que le stock magasin est complètement à part. Du coup celui qui viendra le matin de sortie du produit pourra récupérer ce dernier avant pas mal de précommandes...
Petit conseil : privilégier toujours le retrait en apple store si vous habitez pas loin, généralement il y a beaucoup plus de chance d'avoir un produit, je pense que le stock par retrait apple store est plus important que celui des envois sur la première semaine

A chacune de mes précommandes, je voyais le délai de livraison s'allonger mais le retrait en magasin qui restait disponible plus longtemps !
Beaucoup de stock dans les Apple store français avec retrait aujourd’hui !
Allez voir sur istocknow

NiKla0Ss

Nouveau membre
20 Septembre 2019
6
0
20

L'apple store le plus proche de chez moi c'est celui de dijon, et j'habite à plus de deux heures :(, j'ai qu'a prendre mon mal en patience :x