Précommande iPhone 11 Pro

Reçu [emoji16]

e3a3aa9157a1636b73afb020ff0cc4e1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Egalement :)

190920041150346551.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Alors moi je ne comprends pas xD J'ai précommandé le jour des précommande et j'suis pas livré avant le 30sept / 7 oct, (j'ai commandé le 11 pro max en vert nuit x))

1568992103-capture-d-ecran-2019-09-20-a-17-07-56.png


(J'ai un peu le seum x)) Est ce normal ?..
 
Tu as préco à quelle heure ?
 
En début de soirée vers 20h même pas il me semble (j'était à ce moment la en cours ^^') mais bon quand je vois que des personnes qui n'ont pas précommandé possède déjà le téléphone ^^' ça ne sert à rien de précommander

Pour l'avoir le jour j via l' AS en ligne, il faut commander dans les 10/15 premières minutes je dirais sinon la prochaine fois commandes sur Amazon, il y en avait encore de dispo vendredi soir.
 
Pour l'avoir le jour j via l' AS en ligne, il faut commander dans les 10/15 premières minutes je dirais sinon la prochaine fois commandes sur Amazon, il y en avait encore de dispo vendredi soir.

Oui fin bon, une firme comme ça, c’est un peu repoussant ‍♂️ Car bon y a pas 10m d exemplaire vendu en 10m ‍♂️
 
Oui fin bon, une firme comme ça, c’est un peu repoussant ‍♂️ Car bon y a pas 10m d exemplaire vendu en 10m ‍♂️
Ah bon, il n'y a pas que la France qu'il faut livrer il me semble ? Et personne ne connaît les méandres qu'Apple fait pour faire son prévisionnel de stock pour le monde entier.
 
Oui je suis d’accord mais quand des personnes qui ne l’ont pas précommandé ont la possibilité de l’avoir en Apple store, c’est pas trop normal.
 
Oui je suis d’accord mais quand des personnes qui ne l’ont pas précommandé ont la possibilité de l’avoir en Apple store, c’est pas trop normal.
Un peu de bon sens, il y a un stock prévisionnel pour les commandes en ligne et un pour chaque Apple Store, voire pour les enseignes ayant pignon sur rue. Ton problème est en fait dès le départ un choix, est-ce que je commande en ligne ou est-ce que je prends mon courage à deux mains en faisant la queue de bon matin avant l'ouverture de mon Apple Store dans mon secteur ?

Dans un Apple Store, lorsque le stock journalier est épuisé, force est d'attendre le lendemain ou de tenter sa chance ailleurs. Par contre, pour une commande en ligne, par d'autres choix que d'attendre que le stock en Chine revienne à un flux permettant les envois. A quoi bon faire le parallèle entre deux modes de distribution qui sont différents ?
 
Oui je suis d’accord mais quand des personnes qui ne l’ont pas précommandé ont la possibilité de l’avoir en Apple store, c’est pas trop normal.

Y a plusieurs canaux. Il suffit d’y aller aussi à la première heure pour voir le stock du jour. Sinon il me semble qu’à la commande y a une date de livraison prévisionnelle. J’ai fait deux commandes pour la Watch et les dates différaient. Donc à priori sauf si la date est repoussée y a pas trop d’arnaque.
 
Fnac m’a bien expédié ce jour un pro max vert 256 commandé mardi soir..

Finalement la FNAC s’améliore [emoji3]
Moi j’ai encore le réflexe 3D Touch avec le clavier. C’est un peu pénible [emoji35]
 
Oui les dates lors de la commande en ligne se basent sur le stock des produits "à livrer direct au client", je pense que le stock magasin est complètement à part. Du coup celui qui viendra le matin de sortie du produit pourra récupérer ce dernier avant pas mal de précommandes...
Petit conseil : privilégier toujours le retrait en apple store si vous habitez pas loin, généralement il y a beaucoup plus de chance d'avoir un produit, je pense que le stock par retrait apple store est plus important que celui des envois sur la première semaine

A chacune de mes précommandes, je voyais le délai de livraison s'allonger mais le retrait en magasin qui restait disponible plus longtemps !
 
Oui les dates lors de la commande en ligne se basent sur le stock des produits "à livrer direct au client", je pense que le stock magasin est complètement à part. Du coup celui qui viendra le matin de sortie du produit pourra récupérer ce dernier avant pas mal de précommandes...
Petit conseil : privilégier toujours le retrait en apple store si vous habitez pas loin, généralement il y a beaucoup plus de chance d'avoir un produit, je pense que le stock par retrait apple store est plus important que celui des envois sur la première semaine

A chacune de mes précommandes, je voyais le délai de livraison s'allonger mais le retrait en magasin qui restait disponible plus longtemps !
Beaucoup de stock dans les Apple store français avec retrait aujourd’hui !
Allez voir sur istocknow
 
Oui les dates lors de la commande en ligne se basent sur le stock des produits "à livrer direct au client", je pense que le stock magasin est complètement à part. Du coup celui qui viendra le matin de sortie du produit pourra récupérer ce dernier avant pas mal de précommandes...
Petit conseil : privilégier toujours le retrait en apple store si vous habitez pas loin, généralement il y a beaucoup plus de chance d'avoir un produit, je pense que le stock par retrait apple store est plus important que celui des envois sur la première semaine

A chacune de mes précommandes, je voyais le délai de livraison s'allonger mais le retrait en magasin qui restait disponible plus longtemps !

L'apple store le plus proche de chez moi c'est celui de dijon, et j'habite à plus de deux heures :(, j'ai qu'a prendre mon mal en patience :x