Précommande iPhone 11 Pro

Sur mon suivi j’ai le 18 [emoji848] je suis un peu dubitatif. Mais ils m’ont déjà fait le coup pour le Note 10+ je l’ai reçu le 14 au lieux du 23.
 
Avec Apple j'ai toujours été livré le jour j, j'ai jamais préco chez les autres revendeurs.
 
Bah c’est orange qui me donne cette date. Apple oui ils m’ont tjs livré le jour J.
Je verrai mardi soir si je reçois un texto de Chronopost.
 
Surtout pas moi.
Mon iPhone 5s fonctionne encore bien, malgré sa batterie.
Plus de 600 eur dans un téléphone, j'ai du mal !!!
D'autant plus qu'on exploite la misère à fabriquer à très bas couts en Asie pour venir me vendre à des prix EXORBITANTS ..:wtf:
Mais je resterai iPhone, rassurez vous. Je vise un iPhone 6 ou 7 reconditionné. Même stratégie que sur Ordinateurs. L'avenir est mauvais. Je mise dans le reconditionné, puis que le neuf est décevant.
 
L'évolution n'est pas énorme ;)

Comme souvent avec Apple... Pourtant chaque année je franchi le pas. Même si cette année ça s’est joué à pas grand chose.

Et puis pas de grosse évolution, ça dépend sur quel point ! L’autonomie, si elle évolue autant qu’ils l’annoncent, s’en est un pour moi qui suis passé récemment en Dual SIM. Depuis la batterie fond comme neige au soleil.
 
Non, je plaisantais [emoji6]. À mon avis cette coque tiendra bien dans le temps.

J’ai lu qu’elle était très rigide. Donc elle n’absorbe pas trop les choc. C’est pour ça qu’elle ne jaunie pas. Elle ne doit pas être en silicone..
 
Commande passée hier à 15h00, iPhone 11 pro vert nuit 256GB, livraison estimée entre le 25 et le 30 Septembre mais comme d'habitude, nous aurons théoriquement nos iPhone Vendredi 20. :)

Ça se passe comme ça d’habitude ? Jamais fait réellement de précommande à part cette année & j’ai la livraison entre le 23 & le 25. J’espère que tu as raison !
 
Ça se passe comme ça d’habitude ? Jamais fait réellement de précommande à part cette année & j’ai la livraison entre le 23 & le 25. J’espère que tu as raison !
Oui souvent il y’a de l’avance, l’an dernier beaucoup avait vu leur date de livraison s’avancer.

je pense qu’Apple s’engage sur un volume pour une date mais que y’a toujours du rab du coup le reste arrive en avance.
 
Oui je confirme souvent la date est avancé. C’est mieux dans ce sens qu’un retard
J’ai reçu vitre et coque [emoji3]

166080a1c7998a7fe5ad488d9d05e8fe.jpg
 
J’ai l’impression d’être le seul à avoir pris en Gris Sidéral pourtant la livraison est prévu entre le 1 et le 8 octobre , tous les messages de précommande sont pour le vert nuit.. les peu de photo qu’il a eu sont pas assez convaincant

Malgré que ce soit une nouvelle couleur, je la trouve belle mais pas à ce point ? Après c’est peut être le fait que je veux combiner iPhone gris sidéral et Hermès noir
 
J’ai l’impression d’être le seul à avoir pris en Gris Sidéral pourtant la livraison est prévu entre le 1 et le 8 octobre , tous les messages de précommande sont pour le vert nuit.. les peu de photo qu’il a eu sont pas assez convaincant

Malgré que ce soit une nouvelle couleur, je la trouve belle mais pas à ce point ? Après c’est peut être le fait que je veux combiner iPhone gris sidéral et Hermès noir

Gris sidéral également. Grand fan de la coque en cuir Apple couleur Havane, j’ai trouvé que le couleur verte des objectifs n’allait pas du tout avec la couleur de la coque.
 
  • J’aime
Réactions: IannF
Gris sidéral également. Grand fan de la coque en cuir Apple couleur Havane, j’ai trouvé que le couleur verte des objectifs n’allait pas du tout avec la couleur de la coque.

Ah enfin je suis pas tout seul :)

C’est vrai que au niveau des objectifs j’ai l’impression que la couleur ne suit pas

Pour la coque, si j’en prends une je vais opter pour la transparente pour garder la couleur , les coques cuir ou silicone gache ce côté là ..
 
Ah enfin je suis pas tout seul :)

C’est vrai que au niveau des objectifs j’ai l’impression que la couleur ne suit pas

Pour la coque, si j’en prends une je vais opter pour la transparente pour garder la couleur , les coques cuir ou silicone gache ce côté là ..

C'est vrai que c'est dommage de cacher cette couleur :(
 
  • J’aime
Réactions: IannF
Ça se passe comme ça d’habitude ? Jamais fait réellement de précommande à part cette année & j’ai la livraison entre le 23 & le 25. J’espère que tu as raison !

Oui, chaque année, les délais sont différents mais tout arrive (pratiquement à chaque fois) day-one en commandant sur le site d'Apple. :)
 
J’espère que tu as raison mais pour le moment, je n’ai aucune évolution sur le suivi de livraison. La commande est toujours en traitement.

Les 1ers tests m’ont encore plus donner l’envie de le recevoir vite !
 
Commande en préparation, livraison le 20 pour moi, trop hâte :)