iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

lostOzone

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2017
1 337
402
Quelqu’un a commandé ?
Petite déception. Je suis passé par Orange et je n’ai pu avoir que le bleu en 512 Go. Aucune autre référence ne semblait disponible. J’ai l’impression que le stock n’est pas fantastique.
 
Moi j'ai commandé un iPhone 12 Pro en Gold - 128, juste aprés 14h sur le site de Boulanger.
Livraison prévu pour le 24 Octobre.
Au même moment j'ai regardé sur le site Apple, les 128 Bleu étaient disponibles mais livraison entre le 6 et le 9 Novembre
 
Alors qu'on m'a volé mon Iphone, je trouve tout de même ça particuliers qu'on ne puisse pas attendre 1 ou 2 semaines pour avoir le modèle qu'on souhaitait et en prendre un à contre-coeur.
Je prendrai le 12 Pro Max que je souhaite ou alors j'attendrai. Même sans Iphone actuellement
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et Sly54
Alors qu'on m'a volé mon Iphone, je trouve tout de même ça particuliers qu'on ne puisse pas attendre 1 ou 2 semaines pour avoir le modèle qu'on souhaitait et en prendre un à contre-coeur.
Je prendrai le 12 Pro Max que je souhaite ou alors j'attendrai. Même sans Iphone actuellement

A contre Coeur non. Juste une petite déception de ne pas avoir mon habituelle version blanche. Ça me changera un peu. Mais de toute manière une fois dans sa coque QuadLock je ne verrai pratiquement pas la couleur.
Attendre ça n’est pas mon fort. Mais c’est vrai que j’ai machinalement précommandé dans les premières minutes sans trop me poser de question. Les habitudes...
 
Si je le mettais dans une coque, je me ficherais de la couleur (maintenant qu'ils ont tous la face avant noire) ;)
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Hello,

J'ai vendu mon x en juillet pour pas qu'il perde trop de valeur, j'ai preco hier un pro graphite en 128go, sur Apple, livraison prévue le 23
Autant dire que j'ai hâte car je suis sous Android depuis juillet, je vais pouvoir réutiliser pleinement la watch aussi :)
 
Hello,

J'ai vendu mon x en juillet pour pas qu'il perde trop de valeur, j'ai preco hier un pro graphite en 128go, sur Apple, livraison prévue le 23
Autant dire que j'ai hâte car je suis sous Android depuis juillet, je vais pouvoir réutiliser pleinement la watch aussi :)

Oh, vous aurez vos Iphones qu'on n'aura même pas encore pu précommander nos Mini ou Max ;)
Idem, ma Série 5 est orpheline de son copain l'Iphone.

Pour moi, le noir gris graphite, que j'ai eu, je le trouve un peu sans personnalité. Le blanc est subliiiiime mais on voit trop l'APN. L'or est trop bling bling brillant et je crains de me lasser du bleu dont on ne sait pas si sa couleur sera changeante comme le dit vert de l'an dernier.
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Oh, vous aurez vos Iphones qu'on n'aura même pas encore pu précommander nos Mini ou Max ;)
Idem, ma Série 5 est orpheline de son copain l'Iphone.

Pour moi, le noir gris graphite, que j'ai eu, je le trouve un peu sans personnalité. Le blanc est subliiiiime mais on voit trop l'APN. L'or est trop bling bling brillant et je crains de me lasser du bleu dont on ne sait pas si sa couleur sera changeante comme le dit vert de l'an dernier.
C'est ça en fait, mon x était blanc, et j'ai l'impression que tout le monde prend le bleu dont j'ai peur de me lasser donc je suis restée sur du basique :)
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone et VanZoo
J’ai précommandé le 12 Pro Bleu Pacifique hier sur le site Apple.. suite à de nombreux bugs au moment du paiement, j’ai réussi à valider qu’à 14h30 environ. livraison prévue pour le 02 Novembre.
c’est la première fois que je précommande chez eux directement.
selon l’expérience de certains, peut-on espérer voir sa date de livraison avancer et l’avoir pourquoi pas le 23 octobre ?
 
J’ai précommandé le 12 Pro Bleu Pacifique hier sur le site Apple.. suite à de nombreux bugs au moment du paiement, j’ai réussi à valider qu’à 14h30 environ. livraison prévue pour le 02 Novembre.
c’est la première fois que je précommande chez eux directement.
selon l’expérience de certains, peut-on espérer voir sa date de livraison avancer et l’avoir pourquoi pas le 23 octobre ?

C'est possible mais étant donné que les délais sont bien plus courts pour un retrait, cela veut dire que c'est un problème de livraison et non de stock (goulot d'étranglement)
 
  • J’aime
Réactions: nicolamouk
J’ai précommandé le 12 Pro Bleu Pacifique hier sur le site Apple.. suite à de nombreux bugs au moment du paiement, j’ai réussi à valider qu’à 14h30 environ. livraison prévue pour le 02 Novembre.
c’est la première fois que je précommande chez eux directement.
selon l’expérience de certains, peut-on espérer voir sa date de livraison avancer et l’avoir pourquoi pas le 23 octobre ?

Moi j’ai eu aussi de nombreux soucis de paiement avec un rejet applePay par ma banque mais pourtant l’iPhone est en cours de préparation pour expédition depuis hier soir donc je suppose que le paiement a quand même été pris en compte
 
Je n'arrive pas à me décider entre le bleu, l'argent et le gold :/ Le graphite, je l'ai eu sur mon 11 Pro Max volé
J'ai jusqu'au 6 novembre...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Je n'arrive pas à me décider entre le bleu, l'argent et le gold :/ Le graphite, je l'ai eu sur mon 11 Pro Max volé
J'ai jusqu'au 6 novembre...

J’éviterai l’argent si j’étais toi, si il a la même fabrication des tranches que le 11 pro, elles se rayent très facilement, les autres couleurs non car il a un revêtement spécial pour la coloration. J’avais le gold je parts sur le graphite car je pense que l’on peut lui attribuer toutes sortes de couleurs de coques
 
  • J’aime
Réactions: VanZoo
J’éviterai l’argent si j’étais toi, si il a la même fabrication des tranches que le 11 pro, elles se rayent très facilement, les autres couleurs non car il a un revêtement spécial pour la coloration. J’avais le gold je parts sur le graphite car je pense que l’on peut lui attribuer toutes sortes de couleurs de coques
J'ai eu l'argent, c'est vrai, il s'est un peu plus rayé que le noir l'an dernier mais avec un poliche, on peut le rendre comme neuf (ce qu'on ne peut pas faire avec les autres couleurs) J'ai peur que le gold soit trop flashy. Je n'utilise pas de coque.
J'espère que les Youtubers pourront les présenter sous toutes les coutures d'ici au 6/10.
Je me demande si le bleu est comme le vert de l'an dernier (changeant)
 
J'ai eu l'argent, c'est vrai, il s'est un peu plus rayé que le noir l'an dernier mais avec un poliche, on peut le rendre comme neuf (ce qu'on ne peut pas faire avec les autres couleurs) J'ai peur que le gold soit trop flashy. Je n'utilise pas de coque.
J'espère que les Youtubers pourront les présenter sous toutes les coutures d'ici au 6/10.
Je me demande si le bleu est comme le vert de l'an dernier (changeant)

Apparement oui le bleu est comme le vert
 
Je n'arrive pas à me décider entre le bleu, l'argent et le gold :/ Le graphite, je l'ai eu sur mon 11 Pro Max volé
J'ai jusqu'au 6 novembre...

Le mieux ça sera d’aller voir les 12 Pro en boutique vendredi. C’est les mêmes couleurs.
 
  • J’aime
Réactions: VanZoo
Pour moi ce sera un 12 Pro Max graphite 256 Gb.
L’année dernière j’avais pris le 11 Pro Max vert nuit et j’en avais marre de cette couleur.
Cette année retour au classique avec le graphite.
 
Personnellement j'utilise un iPhone SE 2016. Je suis cadre et technophile. Je ne changerai pas pour l'iPhone 12 mini cette année.

Pourquoi ?
1) Parce que mon SE 2016 marche toujours très bien. Que fonctionnellement, un iPhone 12 mini m'apporterai certes un peu plus d'agrément mais aucune fonctionnalité supplémentaire dont j'ai besoin.
2) Parce qu'il faut arrêter avec les prix abusifs dans l'électronique grand public, dont Apple, leader, est en large partie responsable. J'attendrai d'ici 2 ans que le prix baisse significativement.
3) Parce que dans la crise actuelle, il y a d'autres secteurs à soutenir. Aller au théâtre, acheter une bouteille vin français. Faire autre chose que consommer des produits de boites qui encaissent tout dans des paradis fiscaux me fait le plus grand bien.
 
  • J’aime
Réactions: iDanGener et VanZoo