iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

Bonjour, j ai commandé un iPhone 12 pro 128go sur Apple store le jour de la commande. J ai reçu un message que mon iPhone était disponible au point relais et quand je suis allé, j ai ouvert la boîte et il y avait dans la boîte une alimentation pour ordinateur dell. Je suis en procédure avec Apple et j aurais besoin d’un coup de main.
sur le colis que j ai reçu, le poids est de 320gr. Est-ce que quelqu’un saurait me dire quelle poid est indiqué avec l’iPhone 12 pro 128go? Cela pourrait m’aider à démontrer que à la base le colis était pas bon.
Merci d’avance

thomas
Sur mon colis c'était aussi 320gr. Mais je suis en Suisse. Sachant qu'en France il y a une boîte additionnelle pour accommoder les EarPods (ce qu'il n'y a pas dans d'autres pays) je dirais que le poids pour un colis à destination de la France devrait avoisiner les 360g.

En tout cas j'espère pour toi qu'Apple te remboursera ou enverra un nouveau colis!
 
Hello
Pour le 12 Pro Max ou Mini, ceux qui prévoient comme moi de faire un retrait en Apple Store, à priori Apple va garder 3 stores ouverts en Ile de France sur rendez-vous, Opera, Quatre Temps et Rosny 2 (récupération de commande et assistance). Si la situation reste la même en France d'ici là, on devrait pouvoir retirer nos produits :)

Perso, le confinement est presque en train de me couper l'envie d'acheter l'Iphone mini ...
 
Perso, le confinement est presque en train de me couper l'envie d'acheter l'Iphone mini ...

Pareillement (avec le Max)
Mais il me faut un nouvel Iphone après le vol du précédent
 
Sur mon colis c'était aussi 320gr. Mais je suis en Suisse. Sachant qu'en France il y a une boîte additionnelle pour accommoder les EarPods (ce qu'il n'y a pas dans d'autres pays) je dirais que le poids pour un colis à destination de la France devrait avoisiner les 360g.

En tout cas j'espère pour toi qu'Apple te remboursera ou enverra un nouveau colis!
Merci pour ta réponse mais je viens de Belgique . C est la petite boîte que je dois avoir
 
De mon coté, commande d'un iPhone 12 Pro 128 Go sur l'Apple store.
Livraison effectué par UPS mardi, poids du colis indiqué sur l'étiquette UPS : 0.363 kg

Si ton numéro de suivi est bien celui qui t'as été transmis par Apple lors de l'expédition je pense plutôt qu'un malandrin a remplacé le contenu de ton colis....
Bonjour, tu as eu la petite boîte avec juste le câble de charge car je suis en Belgique moi?
 
Petit retour d'expérience perso.
Iphone 12pro Graphite + la coque en silicone commandé sur le store belge le 16/10.
  1. 16/10 commande dans la demi heure de sa sortie.
  2. 18/10 mail m'informant que le payement n'est pas passé (problème via le gestionnaire de service VISA de chez AXA...). J'ai directement changé de carte de banque et ai débloqué la situation.
  3. 20/10 reception de la coque en sollicone.
  4. 22/10 délais de réception annoncé pour l'iphone entre le 26/10 et 02/11
  5. 02/11, toujours rien... statut toujours en processing.
 
Je vois que beaucoup se pose des questions ou on eu des problèmes avec l'achat de leur iPhone 12 ou 12 Pro commandé directement sur le site d'Apple.
Perso j'ai commandé un Iphone 12pro chez Boulanger (site internet) le jour de l'ouverture des précommande avec une livraison chez moi le 23 (jour de sortie officielle de l'iPhone)
Et maintenant un iPhone 12 chez Bouygues (sur leur site internet) et livré chez moi en deux jour par Chronopost sans aucun problème.
Donc pas besoin d'aller forcement sur le site Apple pour acheter son iPhone sans problème.
 
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un sait à partir de quelle heure faut il demain surveiller le site d'apple pour passer commande sur un iPhone 12 Pro Max ?
Personnellement je prefere passer par Apple ( au lieu de l'acheter chez free ou sosh ) tout simplement car j'ai appris de part Apple , que la 2eme année est prise en charge par le vendeur, et quand on prend sur l'apple Store , c'est mille fois plus pratique pour faire jouer cette 2éme année de garantie.

Ce serait bien que ceux ou celles qui souhaitent le precommander ce regroupent sur ce topic .
 
Hello !
Je vous avoue que le 12 Pro me tente énormément. Actuellement possesseur d'un XS Max, je me demande si ça vaut vraiment le coup ? J'ai une petite réduction très très sympathique, travaillant pour un opérateur mobile.

D'un côté, je me dis que c'est cette année ou jamais que je pourrai revendre facilement mon XS Max à 500e (quelques petites rayures liées à l'usure), et d'entrer dans un cycle d'achat revente, d'année en année.
Mais de l'autre, est-ce que je vais vraiment sentir le passage du XS Max au 12 Pro ? (Mis à part la taille d'écran, car j'en ai un peu marre du grand écran qui fait de grosses traces sur le jean quand tu t'assied par exemple)

Il y a eu un gros gap en photo/vidéo avec les 11 (Pro) que les 12 (Pro) peaufinent. Donc venant d'un XS, si ce point t'importe alors tu auras de vrais changements (surtout en basse lumière). Les 11 ont eu une autonomie bien supérieure aux XS alors même si les 12 sont inférieurs (à voir), ils seront supérieurs au XS.
Dans des bonnes conditions de prise de vue, tu ne verras pas une grande différence et l'ultra grand angle mérite une meilleure optique.

Mais je te conseils de garder ton XS. Il s'agit de la 1ère génération de puce 5G (qui certes apporte aussi de biens meilleurs débits en 4G) L'an prochain, elle sera gravée en 5nm (moins énergivore) et la 5G sera surement là (tout du moins, dans les grandes villes) Pas la vraie 5G mais bon... Certainement le Pro Motion, peut-être une encoche réduite (à quand un Face ID à l'horizontal comme sur Ipad Pro ?!)...
L'Iphone 11 Pro a été l'aboutissement d'un cycle (commencé avec le X), un iphone de la maturité. Avec les 12, Apple entame un nouveau cycle.

Je rage encore plus qu'on m'ai volé mon 11 Pro Max, sans quoi, je n'aurais pas changé.
 
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un sait à partir de quelle heure faut il demain surveiller le site d'apple pour passer commande sur un iPhone 12 Pro Max ?
Personnellement je prefere passer par Apple ( au lieu de l'acheter chez free ou sosh ) tout simplement car j'ai appris de part Apple , que la 2eme année est prise en charge par le vendeur, et quand on prend sur l'apple Store , c'est mille fois plus pratique pour faire jouer cette 2éme année de garantie.

Ce serait bien que ceux ou celles qui souhaitent le precommander ce regroupent sur ce topic .

A 14h00, en privilégiant soit Safari soit Chrome (ou bien l'application mobile parfois en avance sur le site internet)

Je vais commander mon 12 Pro Max 256go (voir 512go) demain dès l'ouverture. Mais je n'ai pas encore choisi la couleur.
 
  • Snif
Réactions: Macounette
@VanZoo Merci beaucoup j'ai deja mis le 512 Go blue pacific dans mes favoris, j'avais même mit un rappel depuis l'app apple store sur IOS.. mais je connaissait pas l'heure.
C'est top . esperons qu'on pourra commander coque en même temps, j'ai deja recu le magsafe lol...
 
Demain c'est l'ouverture des précommandes des iPhone 12 mini et 12 Pro Max.
Mais également du HomePod mini.
Je voulais précommander ce HomePod mini dés demain sur le site Apple. Mais après deux achats (le chargeur 20v et un coque Magsafe pour l'iPhone 12Pro) envoyé sans problème par DHL. J'ai également commandé le nouveau chargeur Magsafe qui lui m'a été envoyé par Apple en passant par UPS cette fois. Et bien entendu avec UPS c'est toujours un problème les colis ne sont pas livré ou se perdent !!!! une vrais catastrophe le service UPS en France maintenant. Colis annoncé par e-mail comme devant être livré hier dans la journée (sans plus de précision) et plus rien !!!! pas de colis arrivé et pas d'autre info de la part d'UPS ou Apple. Du coup j'hésite pour le HomePod mini, vu que l'on a pas la main pour choisir qui nous livre la commande faite chez Apple...
 
Demain c'est l'ouverture des précommandes des iPhone 12 mini et 12 Pro Max.
Mais également du HomePod mini.
Je voulais précommander ce HomePod mini dés demain sur le site Apple. Mais après deux achats (le chargeur 20v et un coque Magsafe pour l'iPhone 12Pro) envoyé sans problème par DHL. J'ai également commandé le nouveau chargeur Magsafe qui lui m'a été envoyé par Apple en passant par UPS cette fois. Et bien entendu avec UPS c'est toujours un problème les colis ne sont pas livré ou se perdent !!!! une vrais catastrophe le service UPS en France maintenant. Colis annoncé par e-mail comme devant être livré hier dans la journée (sans plus de précision) et plus rien !!!! pas de colis arrivé et pas d'autre info de la part d'UPS ou Apple. Du coup j'hésite pour le HomePod mini, vu que l'on a pas la main pour choisir qui nous livre la commande faite chez Apple...

Pour mon Mac Pro, avec UPS, ça été la chienlit, obligé de me taper 70km pour aller chercher le colis alors que j'étais chez moi. Comme j'ai changé de modèle (renvoi et nouvelle commande), j'ai pu constater que DHL était meilleur. TNT, c'est assez naze.

@VanZoo Merci beaucoup j'ai deja mis le 512 Go blue pacific dans mes favoris, j'avais même mit un rappel depuis l'app apple store sur IOS.. mais je connaissait pas l'heure.
C'est top . esperons qu'on pourra commander coque en même temps, j'ai deja recu le magsafe lol...

J'ai vu les coques en cuir à la Fnac (toujours absente du site d'Apple) C'était pour le 12 et 12 Pro
 
  • J’aime
Réactions: angealexiel
Hier jai recu le Magasfe via DHL mais habituellement c'est plutot UPS qui passe le plus souvent chez moi et entre les 2 je prefere UPS personnelement. comme quoi cela depend de l'endroit ou l'on vit, et aussi si vous êtes livrés par eux vraiment ou par un sous traitant si vous ahbitez plutot en zone rurale... perso je prefererais UPS pour le 12 pro max que DHL , aprés tant que ce n'est pas colis privé ( service qu'amazon utilise et à racheté) qui est vraiment lui pitoyable partout... bah on peut s'estimer tranquille je pense.
 
Please, HELP, je n'arrive pas à me décider sur les 4 couleurs à 1H30 des commandes ;)

- Le bleu ? J'ai l'impression que c'est pour échapper au graphite car j'avais le gris sidéral, très proche. Sur toutes les vidéos vues, je ne sais pas s'il est sombre, trop bleu... Peur de m'en lasser
- Le Graphite ; sobre, passe-partout mais voilà il manque un peu de personnalité pi j'ai déjà eu cette teinte
- Le Blanc ; Le XS Max argent a été le plus bel Iphone que j'ai eu. Mais là le pourtoir est so glossy et on voit trop les 3 APN.
- Le Gold ; le seul que j'ai vu, j'ai eu un coeur de coeur, ce mélange or et noir, il est subliiime mais je crains qu'il soit trop tape-à-l'oeil, clinquant, bling bling.

Choix de la raison, Graphite/Bleu ; choix du coeur, Gold
 
Perso j'ai toujours pris les gris sideral , mais oui la gold me faisait de l'oeil surtout car il à un traitement special qui paraitrait rendrait les bords brillants moins sensibles aux rayures... mais effectivement ca fait un peu tape à l'oeil, même si c'est le meilleur or que j'ai vu sur un smartphone.
Perso j'opte pour le bleu ( je revais qu'Apple sorte ce genre de bleu depuis le vert foncé classy de l'année derniere sur le 11 pro )
mais de toute facon ils seront dans une coque, donc tu peut prendre l'or je pense vu que j'imagine que tu va lui adosser une protection ?
 
  • J’aime
Réactions: VanZoo
Perso j'ai toujours pris les gris sideral , mais oui la gold me faisait de l'oeil surtout car il à un traitement special qui paraitrait rendrait les bords brillants moins sensibles aux rayures... mais effectivement ca fait un peu tape à l'oeil, même si c'est le meilleur or que j'ai vu sur un smartphone.
Perso j'opte pour le bleu ( je revais qu'Apple sorte ce genre de bleu depuis le vert foncé classy de l'année derniere sur le 11 pro )
mais de toute facon ils seront dans une coque, donc tu peut prendre l'or je pense vu que j'imagine que tu va lui adosser une protection ?

Non, depuis le XS Max, ensuite le 11 Pro Max, je ne mets plus de coque. Et il ne s'abime pas plus.
(AppleCare+)
 
  • J’aime
Réactions: angealexiel