faites gaffe pour ceux qui commanderait la coque officielle transaprente Apple, car plusieurs outlets americains ont noté que le bas se fissuré trés facilement car contrairement à celle en silicone ou en cuir elle ne protege pas tout le bas de l'appareil bizzarement. je comptais sur celle ci, et j'aimais bien les cuirs sur d'autres iphones, mais elles vielliissent assez vite je trouve, ce qui peut leur donner du charme, remarque , mais je suis vite revenu sur du silicone perso, ( j'ai même tester en commandant sur AllieXXXX des bracelets apple watch et une copie de coque silicone apple et franchement y'a pas de difference visible sauf l'emballage avec les officiels d'apple... mais aprés je suis peut être tomber sur des copies de qualités, car y'en a des mauvaises c'est clair.
Aprés pour le magsafe je l'ai commandé par impatience même si j'utilise au quotidien un stand bien plus pratique car on peut deverouiller et faire des choses sur son tel sans soucis et c'est vrai que le cable du magsafe est trés court, je vais attendre de recevoir le tel pour voir, si je le renvoit ou pas, mais j'imaginais pouvoir recharger mon iphone tout en l'utilisant, remplacant le port lightning.. mais c'est clair que un cable de 2m minimum aurait été mieux, et je capte toujours pas pourquoi Apple ne propose que des chargeurs en forme de galet..