Qui a précommandé?
Je l’ai pris chez Orange en sidéral 256 rien à payer c’est reporté sur la facture [emoji16]
Je l’ai pris chez Orange en sidéral 256 rien à payer c’est reporté sur la facture [emoji16]
Avez vous reçus un émail de confirmation?J'ai pu aussi faire la précommande sur l'appli qui a effectivement ouvert vers 9h03/04. Mais je n'ai pas de date de livraison prévue. Pouvez-vous nous dire comment/où vous voyez cette date ?
Avez vous reçus un émail de confirmation?
Précommander sur l'application à 9h06 livraison 21/11 - 28/11 + mail de confirmation à 9h08. J'espère que la livraison va être optimiser comme ça a déjà été le cas les années précédentes.
Le site m'a bien valide ma commande à la fin mais je n'ai pas d'email de confirmation de commande, et sur mon compte aucune commande n'apparaît.
Je commence à me dire que ma commande n'a pas été prise en compte. Hors j'ai pas envie d'en refaire une et de le recevoir en double.
Que faire ? :/
Pareil ici! Puis quand j'essaie de voir la commande sur l'appli ça dit une erreur s'est produite, mais j'ai appelé la banque l'autorisation est faiteOui vous avez raison. La date est seulement sur le mail en question. Par contre, sur le compte, que ce soit sur le site, ou sur mon Ipad, la date n'est pas affichée. Et j'ai une date prévue pour le 03/11.