iPhone X Précommande iPhone X

J'ai précommandé sur Orange parque que je n'arrivais pas à ouvrir l'application et je ne regrette pas car je vais payer 300€ moins cher ! Commandé à 9h10 confirmation à 9h12 livraison à partir du 30/11/2017. J'ai pris un 256 sidéral. Paiement différé à la prochaine facture ! Je garde espoir qu'il soit livré un peu plus tôt.
 
Finalement j'ai une bonne blague. Aucune confirmation de commande par mail, et mon banquier m'indique qu'il y a eu un débit de 0euro de la part d'Apple et qu'il ne comprend pas pourquoi.

Je dois refaire une commande ?

J'étais à 9h sur le site et je vais me retrouver à refaire une commander à 10h30 et le recevoir dans 3 mois avec ces conneries ...

Normalement tu es débité quand tu ton iPhone est expédier.
 
C’est pas une préautorisation?
 
Je pense qu'Apple fait une empreinte sur la carte pour s'assurer que le compte est approvisionner et effectivement débite à l'expédition.
 
Finalement j'ai une bonne blague. Aucune confirmation de commande par mail, et mon banquier m'indique qu'il y a eu un débit de 0euro de la part d'Apple et qu'il ne comprend pas pourquoi.

Je dois refaire une commande ?

J'étais à 9h sur le site et je vais me retrouver à refaire une commander à 10h30 et le recevoir dans 3 mois avec ces conneries ...
La transaction de zéro euro est normal, c'est juste Apple qui teste la validité de ta carte et ton banquier est stupide
 
Personnellement au début c’était écrit livraison 3 novembre et le temps que je clique c’est passé à pas avant 3 semaines, mais c’était toujours 3 novembre en retrait apple store. J'ai recommandé en retrait apple store pour le 3 novembre, du coup faut que j'annule la première commande mais normalement c'est bon pour le 3.
Par contre mon compte est approvisionné que pour un seul iPhone, donc si ils me prélèvent le premier, la deuxième commande va bugger et je serai niqué :hilarious:
 
Finalement j'ai une bonne blague. Aucune confirmation de commande par mail, et mon banquier m'indique qu'il y a eu un débit de 0euro de la part d'Apple et qu'il ne comprend pas pourquoi.

Je dois refaire une commande ?

J'étais à 9h sur le site et je vais me retrouver à refaire une commander à 10h30 et le recevoir dans 3 mois avec ces conneries ...
Normalement non, si ta commande est passée mais que le produit n'est pas disponible (en stock!), ce qui est le cas pour l'iPhoneX, tu auras ton débit sur ton compte dès qu'ils rentreront ton iPhoneX précommandé en stock, en fait, juste avant l'envoi!
C'est ce qui c'était passé pour moi, l'année dernière avec l'iPhone7 et j'avais hésité à repasser une 2ème commande.
 
Faux, de mon côté l’appli a ouvert avant vers 9h03 et j’ai bien une livraison le 3 novembre. La raison est simple : favoris + Apple Pay

Quelqu’un sait si on peut changer l’adresse de livraison sans que ça n’impacte sur le délai ?

Pareil que toi ! Favoris et Apple Pay le combo qui tue !
 
Un petit peu de lecture… http://www.igen.fr/iphone/2017/10/iphone-x-cest-parti-pour-les-precommandes-101733 …y'en a qui vont faire des bonds. :D
Mise à jour à 9 h 08 : déjà deux à trois semaines de délai sur tous les modèles en expédition. Des modèles sont encore disponibles dès le 3 novembre en retrait en boutique.

Mise à jour à 9 h 20 : plus de retrait disponible en boutique.

Mise à jour à 9 h 34 : les délais passent à quatre à cinq semaines.

Mise à jour à 10 h 30 : les délais passent à cinq à six semaines.
 
Ça y est c’est fait. Mais contrairement aux conseils de macg le site a été plus rapide que l’appli sur iOS. Le site a été réouvert vers 9h07. J’ai commandé le gris sidéral 256 à 9h08 . Livraison prévue entre le 21/11 et le 28/11. Je serai curieux de savoir comment certains ont pu obtenir des livraisons pour la semaine prochaine
Idem pour moi à 09H07 et je me pose la même question
 
Moi le statut vient de changer et est passée à articles en cours de traitement, livraison 3 novembre par livraison express :)(pour livraison chez moi)
 
Ça y est c’est fait. Mais contrairement aux conseils de macg le site a été plus rapide que l’appli sur iOS. Le site a été réouvert vers 9h07. J’ai commandé le gris sidéral 256 à 9h08 . Livraison prévue entre le 21/11 et le 28/11. Je serai curieux de savoir comment certains ont pu obtenir des livraisons pour la semaine prochaine
Le site a ouvert bien plus vite, puisque à 9h06 je recevais déjà le mail de confirmation de commande (je ne suis pas passé par l’app, et j’ai même dû tout faire à la main, en rentrant mes infos et en choisissant mon modèle car je n’avais rien préparé).

Je suis passé en cours de traitement avec livraison le 3.
 
Oui je crois que ça a évolué pour ceux qui ont pris la livraison mais pas le retrait encore.

Vous trouvez que c'est parti plus vite que les années précédentes ?
 
Le site a ouvert bien plus vite, puisque à 9h06 je recevais déjà le mail de confirmation de commande (je ne suis pas passé par l’app, et j’ai même dû tout faire à la main, en rentrant mes infos et en choisissant mon modèle car je n’avais rien préparé).

Je suis passé en cours de traitement avec livraison le 3.

Idem pour moi [emoji1] j’ai reçu mon email à 9h03