Un petit peu de lecture… http://www.igen.fr/iphone/2017/10/iphone-x-cest-parti-pour-les-precommandes-101733 …y'en a qui vont faire des bonds.
Oui dégoûté chez Orange 9h01 et la livraison est au 30/11 [emoji15]
Un petit peu de lecture… http://www.igen.fr/iphone/2017/10/iphone-x-cest-parti-pour-les-precommandes-101733 …y'en a qui vont faire des bonds.
J'ai précommandé sur Orange parque que je n'arrivais pas à ouvrir l'application et je ne regrette pas car je vais payer 300€ moins cher ! Commandé à 9h10 confirmation à 9h12 livraison à partir du 30/11/2017. J'ai pris un 256 sidéral. Paiement différé à la prochaine facture ! Je garde espoir qu'il soit livré un peu plus tôt.
Pour moi deux Iphone X précommandés :
- silver 64 Go livraison express le 3 Novembre à domicile. « Articles en cours de traitement »
- Noir 64 Go retrait en Apple store le 3 Novembre 19h 19h30. « Articles en cours de traitement »
J’ ai appelé ma banque. Il y a bien un débit (empreinte) de 1159€ pour Apple. Mais pas possible de savoir si c’est pour le blanc ou noir.
Vous savez si lors ce qu’on retire un produit en Apple store commandé sur le store online il est déjà payer d’office ou si le règlement ce fait lors du retrait dans l’apple Store physique ?
Bon sinon vivement mercredi après midi les testes de la presse et vendredi la livraison !
Je viens d’appeler Orange. Il m’a été dit que c’est un bug informatique et que je serai bien livré le 3 ou le 4. J’attends quand même de voir sur le suivi de commande la date rectifiée [emoji52]
Il y a un mec qui bosse chez Orange sur le forum HFR. Il a préco chez Orange lui-même, la date du 30 est une date de sécurité. La livraison, c'est soit avant soit au pire le 30 (c'est ce qu'il dit en tout cas).Je viens de téléphoner , et personne ne peux me répondre
Application Apple Store sur iPhone en cellulaire et sur iPad en WiFi, site web Apple sur mon MacBook Pro. C'est finalement sur le site web que j'ai pu passer commande, vers 9 H 15.Bonjour à Tous,
En ce qui me concerne, j'étais sur le qui-vive depuis 8h55. Impossible de commander sur l'application ou le site internet avant 9h10. Résultat : livraison dans 2-3 semaines ! C'est bien la première fois que çà m'arrive !
Je viens d’appeler Orange. Il m’a été dit que c’est un bug informatique et que je serai bien livré le 3 ou le 4. J’attends quand même de voir sur le suivi de commande la date rectifiée [emoji52]
Ou pas !Excellent ! Très bonne nouvelle qui j'espère va se vérifier !