iPhone X Précommande iPhone X

J'ai précommandé sur Orange parque que je n'arrivais pas à ouvrir l'application et je ne regrette pas car je vais payer 300€ moins cher ! Commandé à 9h10 confirmation à 9h12 livraison à partir du 30/11/2017. J'ai pris un 256 sidéral. Paiement différé à la prochaine facture ! Je garde espoir qu'il soit livré un peu plus tôt.

Je viens d’appeler Orange. Il m’a été dit que c’est un bug informatique et que je serai bien livré le 3 ou le 4. J’attends quand même de voir sur le suivi de commande la date rectifiée [emoji52]
 
Précommande aussi chez Orange et livraison prévu le 30/11/17
Je vais leur téléphoner pour savoir ;)
 
Pour moi deux Iphone X précommandés :

- silver 64 Go livraison express le 3 Novembre à domicile. « Articles en cours de traitement »

- Noir 64 Go retrait en Apple store le 3 Novembre 19h 19h30. « Articles en cours de traitement »

J’ ai appelé ma banque. Il y a bien un débit (empreinte) de 1159€ pour Apple. Mais pas possible de savoir si c’est pour le blanc ou noir.

Vous savez si lors ce qu’on retire un produit en Apple store commandé sur le store online il est déjà payer d’office ou si le règlement ce fait lors du retrait dans l’apple Store physique ?

Bon sinon vivement mercredi après midi les testes de la presse et vendredi la livraison !
 
Pour moi deux Iphone X précommandés :

- silver 64 Go livraison express le 3 Novembre à domicile. « Articles en cours de traitement »

- Noir 64 Go retrait en Apple store le 3 Novembre 19h 19h30. « Articles en cours de traitement »

J’ ai appelé ma banque. Il y a bien un débit (empreinte) de 1159€ pour Apple. Mais pas possible de savoir si c’est pour le blanc ou noir.

Vous savez si lors ce qu’on retire un produit en Apple store commandé sur le store online il est déjà payer d’office ou si le règlement ce fait lors du retrait dans l’apple Store physique ?

Bon sinon vivement mercredi après midi les testes de la presse et vendredi la livraison !

C'est payé sur le site internet, ca reste une vente à distance, donc si jamais l'iphone X vous plait pas, vous pouvez toujours faire retractation jusqu'a 14j du retrait de l'iphone
 
Je viens d’appeler Orange. Il m’a été dit que c’est un bug informatique et que je serai bien livré le 3 ou le 4. J’attends quand même de voir sur le suivi de commande la date rectifiée [emoji52]

Je viens de téléphoner , et personne ne peux me répondre :(
 
Je pense que d'ici quelques jours on va rigoler au niveau des délais dans certaines boutiques tel que la fnac et compagnie quand on voit déjà le délai annoncé sur l'Apple Store.
 
Ah que oui, j'attends avec impatience ceux qui ont commandé à la Fnac. Mais non, je ne suis pas médisant. :D
 
Bonjour à Tous,
En ce qui me concerne, j'étais sur le qui-vive depuis 8h55. Impossible de commander sur l'application ou le site internet avant 9h10. Résultat : livraison dans 2-3 semaines ! C'est bien la première fois que çà m'arrive !
 
Bonjour à Tous,
En ce qui me concerne, j'étais sur le qui-vive depuis 8h55. Impossible de commander sur l'application ou le site internet avant 9h10. Résultat : livraison dans 2-3 semaines ! C'est bien la première fois que çà m'arrive !
Application Apple Store sur iPhone en cellulaire et sur iPad en WiFi, site web Apple sur mon MacBook Pro. C'est finalement sur le site web que j'ai pu passer commande, vers 9 H 15.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Pour ma part j'ai pas tout compris non plus car j'ai commandé sur l'iPad en wifi à 9h04 et quand j'ai voulu me connecter via l'app sur l'iPhone (connecter en 4G) 2 minutes après soit 9h06, c'était impossible, allez comprendre.
 
Bonjour à tous, j'ai réussi à accéder à la apple store à 9h08 et déjà 3 semaines de délai, j'ai donc passé ma commande chez Boulanger qui annonce une livraison le 8 novembre. On verra bien mais j'ai des doute sur la date.
il y en a d'autre qui on commandé chez Boulanger ?
 
  • J’aime
Réactions: Lp56700
C’étirait pareil pour moi, impossible d’accéder à quoi que ce soit avant 9h10 à peu près, j’ai quand même réussi à faire un retrait magasin pour le 3 novembre