iPhone X Précommande iPhone X

Ça a bougé chez Orange. Je suis passé en préparation [emoji846] mais tjs cette date du 30/11
cddecb9c368b6cee6909e2ead8ad863d.jpg
[/QUOTE

Moi aussi on y croit on y croit

Moi aussi ! Comme lostOzone ! Le statut à changé ! C'est marqué validé et en préparation

Dernière édition par un modérateur:
Oui je suis d'accord ! Pour mon 8 plus c'était inchangé jusqu'au J-1 de la date de retrait. Un peu long tout de même !
Pareil ce matin en command le X mon statut est identique à celui de 9h11..
Patience patience...

Après c'est obligé de l'avoir le 3 novembre t'inquiète pas, on a un créneau horaire et c'est réservé à notre nom donc personne peut avoir "notre" iPhone ! ;)

Bonjour à tous, j'ai réussi à accéder à la apple store à 9h08 et déjà 3 semaines de délai, j'ai donc passé ma commande chez Boulanger qui annonce une livraison le 8 novembre. On verra bien mais j'ai des doute sur la date.
il y en a d'autre qui on commandé chez Boulanger ?

J’ai également passé ma commande chez Boulanger, ils m’annoncent un retrait possible en magasin le 4 novembre...

• J’aime
Réactions: Lp56700 et STD14
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les statues de ceux qui ont fait le choix de faire un retrait à l'Apple Store, le statut afficher est "commande en cours" ? Merci !

Guys allez reverifier ça changer de statut pour moi en tous cas

Pas encore me concernant d'après le statut in app Applestore.
Trop Hâte .... Mais Patience !

Après c'est obligé de l'avoir le 3 novembre t'inquiète pas, on a un créneau horaire et c'est réservé à notre nom donc personne peut avoir "notre" iPhone ! ;)

Ouf... Trop hâte !!!

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Bookpro14
Pas encore me concernant d'après le statut in app Applestore.
Trop Hâte .... Mais Patience !
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les statues de ceux qui ont fait le choix de faire un retrait à l'Apple Store, le statut afficher est "commande en cours" ? Merci !

Ils doivent avoir un service de livraison interne pour les retraits qui est différent des livraison à domicile? On verra bien la semaine prochaine!

• J’aime
Réactions: Bookpro14 et lilishad
Ouai vous inquiétez pas pour les retraits Apple Store, je pense que c'est quel que chose de sûr, "notre" modèle est réservé à notre nom etc, il est d'ailleurs préciser que si on peut pas venir à notre plage horaire on peut toujours venir plus tard (mais sans garantie de passer devant tout le monde, un peu comme un rendez-vous au Genius)

• J’aime
Réactions: Bookpro14 et lilishad
Pas sure si c'est le cas en France mais aux États-Unis et Canada certaines commandes qui affichait mi novembre ont changé pour le 3 novembre... J'espère que les gars vont avoir de bonnes nouvelles!

Bonjour,

Comme d’autres l’appli ou le site ne se mis à jour que vers 9h08 et du coup le délai était déjà à 2 ou 3 semaine.

J’ai donc commandé chez Sosh avec portabilité et comme tous les autres livraisons indiquée au 30/11..... avec message de préparation en cours [emoji5]

J’ai commandé en parallèle chez Darty et hier soir le statut était à préparation en cours aussi, mais ce matin c’est en cours d’approvisionnement...
85a09dc0af54b9211a72c91a8e2ae653.jpg

Bref c’est pas gagné.

Moi ce qui me fait rigoler, c'est le nombre de membres qui se sont enregistrés dans les forums de MacG le jour de la précommande, qui vont passer leurs journées jusqu'au 3 novembre à se lamenter sur l'arrivée de leur bel iPhone X, qui ensuite vont se la péter et que l'on ne reverra jamais plus. Oui, oui, c'est comme ça à chaque sortie d'un nouveau modèle chez Apple. :D

Moi ce qui me fait rigoler, c'est le nombre de membres qui se sont enregistrés dans les forums de MacG le jour de la précommande, qui vont passer leurs journées jusqu'au 3 novembre à se lamenter sur l'arrivée de leur bel iPhone X, qui ensuite vont se la péter et que l'on ne reverra jamais plus. Oui, oui, c'est comme ça à chaque sortie d'un nouveau modèle chez Apple. :D

Ça apporte un peu d’animations, les vrais resteront!

• J’aime
Réactions: Bookpro14
Pour le moment, ils sont très calmes, mais il reviendront à la charge à partir de demain. Ben oui, ce matin y'avait la messe et ensuite le repas dominical. :hilarious:

• J’aime
Réactions: peyret et Michael003
Pour le moment, ils sont très calmes, mais il reviendront à la charge à partir de demain. Ben oui, ce matin y'avait la messe et ensuite le repas dominical. :hilarious:

Je ne vois aucunement le rapport avec le fait d’assister ou non à la messe! Il est dommage d’avoir ce genre de remarques, où normalement il y a des personnes adultes( et donc avec un certain répondant) qui devraient aller au-delà des réflexions d’école primaire!

• J’aime
Réactions: Xavi3r
C'est marrant, c'est souvent ce que je me dis quand je vois s'ouvrir un énième topic sur un problème déjà traité mille fois avec un auteur qui disparaît quand il a sa réponse et que son Mac retrouve la santé. :D

Bonjour,
Voilà j’ai commandé un jolie iPhone X livrée en Apple Store le 3 à Nice pour 14h
Je voulais savoir si je suis sur de l’avoir car je quitte le territoire lundi suivant pour 5mois de mer
Si j’y vais plus tôt je pourrais le recevoir

Note de la modération : il était inutile de créer un nouveau message pour ça. On déménage.
Tu voudrais le récupérer avant le 3 ? Ca risque d'être difficile vu que le 3 est jour de lancement. Mais si Apple te donne le 3 comme date de retrait, c'est généralement super fiable.