Quelle galère ce matin! :dead: En Suisse, l'Apple Store a mis du temps à ouvrir. Les premières confirmations de commande tombaient déjà sur le fil MacGé et moi je voyais toujours "Nous sommes en train de mettre à jour le shop" :mad: que ce soit sur l'app iPhone, iPad ou via le web sur le Mac.
Finalement c'est le Mac qui a été le plus rapide. A ce moment le délai d'envoi était déjà de 2-3 semaines. Au moment de compléter la commande, impossible de reconnaître mon mot de passe Apple ID :arghh:. J'avais une erreur de serveur ( :nailbiting:?!?) (pas d'erreur de mot de passe) mais j'ai dû quand même réinitialiser mon mot de passe avec le temps que ça prend surtout en authentification à deux facteurs.............. bref le temps que je puisse passer la commande les délais avaient déjà bougé à 4-5 semaines. :banghead:
Bref, tout ça pour dire que je réceptionnerai mon iPhone X gris sidéral 64 go probablement vers fin novembre... étant en voyage entre-deux, finalement, ça ne m'arrange pas trop mal et ça me permettra de préparer la transition d'un 6s plus 128 go à un 64 go :hilarious: