Vu les photos et vidéo, une fois dans une coque, la couleur (gris ou argent) ne fait aucune différence?
:bookworm:
Vu les photos et vidéo, une fois dans une coque, la couleur (gris ou argent) ne fait aucune différence?
C'est marrant, c'est souvent ce que je me dis quand je vois s'ouvrir un énième topic sur un problème déjà traité mille fois avec un auteur qui disparaît quand il a sa réponse et que son Mac retrouve la santé.
:bookworm:
Ça y est c’est fait. Mais contrairement aux conseils de macg le site a été plus rapide que l’appli sur iOS. Le site a été réouvert vers 9h07. J’ai commandé le gris sidéral 256 à 9h08 . Livraison prévue entre le 21/11 et le 28/11. Je serai curieux de savoir comment certains ont pu obtenir des livraisons pour la semaine prochaine
Mon 256 est annoncé pour le 3. Chez moi le site a été disponible dès 9:01 alors que l'appli n'était pas encore fonctionnelle et elle ne l'a pas été avant 9:05. J'ai eu mon mail de confirmation à 9:03. A mon avis les connexions aux différents serveurs ne peuvent se faire simultanément et donc il y a une grosse part de chance dans l'affaire.
Slt moi j'ai préco chez boulange a 9h17 exactement pour une livraison express pour le 7 novembre a mon domicileBonjour à tous, j'ai réussi à accéder à la apple store à 9h08 et déjà 3 semaines de délai, j'ai donc passé ma commande chez Boulanger qui annonce une livraison le 8 novembre. On verra bien mais j'ai des doute sur la date.
il y en a d'autre qui on commandé chez Boulanger ?
Nice moi pour le 7 novembreJ’ai également passé ma commande chez Boulanger, ils m’annoncent un retrait possible en magasin le 4 novembre...
Dans mon AR de commande , il m'indique que je vais recevoir une nouvelle carte SIM compatible avec ce mobile.
La carte sim du X est différente ?
C'est une nano SIM normalement.
Voila ce qu'indique OrangeOui c’est bizarre. J’ai commandé chez Orange et aucune mention d’une carte SIM dans ma confirmation de commande.
Une erreur de chez orange ?
Je ne sais pas , deja la date de livraison au 30/11/17 me surprend