iPhone X Précommande iPhone X

Vu les photos et vidéo, une fois dans une coque, la couleur (gris ou argent) ne fait aucune différence?

image.jpg

:bookworm:

C'est marrant, c'est souvent ce que je me dis quand je vois s'ouvrir un énième topic sur un problème déjà traité mille fois avec un auteur qui disparaît quand il a sa réponse et que son Mac retrouve la santé. :D

C'est hélas souvent le quotidien des forums ;)

Ça y est c’est fait. Mais contrairement aux conseils de macg le site a été plus rapide que l’appli sur iOS. Le site a été réouvert vers 9h07. J’ai commandé le gris sidéral 256 à 9h08 . Livraison prévue entre le 21/11 et le 28/11. Je serai curieux de savoir comment certains ont pu obtenir des livraisons pour la semaine prochaine

Mon 256 est annoncé pour le 3. Chez moi le site a été disponible dès 9:01 alors que l'appli n'était pas encore fonctionnelle et elle ne l'a pas été avant 9:05. J'ai eu mon mail de confirmation à 9:03. A mon avis les connexions aux différents serveurs ne peuvent se faire simultanément et donc il y a une grosse part de chance dans l'affaire. ;)

Mon 256 est annoncé pour le 3. Chez moi le site a été disponible dès 9:01 alors que l'appli n'était pas encore fonctionnelle et elle ne l'a pas été avant 9:05. J'ai eu mon mail de confirmation à 9:03. A mon avis les connexions aux différents serveurs ne peuvent se faire simultanément et donc il y a une grosse part de chance dans l'affaire. ;)

Sur quel site ?

Moi j'ai commandé via l'appli à 9h03 alors que le site Apple n'était toujours pas dispo.

Je l’ai préco à 9h02 « en attente d’expedition pour le 3 Nov » via l’app grâce au petit tuto Macg c’est cool merci de l’astuce .
J’ai bcp réfléchi pour la couleur d’abord j’ai toujours pris le noir ou le gris sidéral parce que c’est la couleur de l’homme normalement mais aujourd’hui j’ai pris le gris blanc deja parce qu’il fait vraiment pensé à la couleur de l’original iPhone de 2007 et aussi le gris sidéral fait vraiment noir délavé. J’ai l’apple watch acier noir sidéral c’est vraiment réussi l’écran et l’acier se confondent comme avec le noir de jais donc l’effet avec le gris sidéral sera bcp moins réussi.

Bonjour à tous, j'ai réussi à accéder à la apple store à 9h08 et déjà 3 semaines de délai, j'ai donc passé ma commande chez Boulanger qui annonce une livraison le 8 novembre. On verra bien mais j'ai des doute sur la date.
il y en a d'autre qui on commandé chez Boulanger ?
Slt moi j'ai préco chez boulange a 9h17 exactement pour une livraison express pour le 7 novembre a mon domicile

• J’aime
Réactions: STD14
Dans mon AR de commande , il m'indique que je vais recevoir une nouvelle carte SIM compatible avec ce mobile.

La carte sim du X est différente ?

• J’aime
Réactions: al1m
Oui c’est bizarre. J’ai commandé chez Orange et aucune mention d’une carte SIM dans ma confirmation de commande.