Pour un téléphone, pour moi dépasser la barre des 1000 € est un non-sens. En réponse #127, le prix c'est le salaire d'un smicard ! Je veux bien que l'on profite des nouvelles technologies, mais pas à ce prix exorbitant surtout que la plupart ne font qu'envoyer des SMS/MMS, de tchatter, de passer un temps énorme sur les réseaux sociaux et très peu téléphoner ! :banghead:
J'aime bien le gris sidéral , mais c'est une question de gout
Il n’est pas blanc ! Il est Argent (voir photo dans l’article sur les premiers déballages) comme le sont les Mac avec un contour d’écran noir depuis un bail.
Pour info, ce qui ont commandé l'iPhone pour un retrait en boutique. Je viens d'avoir une notification de ma banque pour le paiement du téléphone.
Pareil, j’ai eu la notification ce soirPour info, ce qui ont commandé l'iPhone pour un retrait en boutique. Je viens d'avoir une notification de ma banque pour le paiement du téléphone.
Pour info, ce qui ont commandé l'iPhone pour un retrait en boutique. Je viens d'avoir une notification de ma banque pour le paiement du téléphone.
Pour ma part le statut n’a pas changé, toujours commande en cours.Votre statut de commande sur le site d'Apple a t-il changer ?
C’est etonnant ce choix de deux couleurs surement dû aux soucis de productions. Le 7 avait 6 couleurs. Il y a aussi l’écran noir que ne se marie pas selon apple avec l’or dommage. L’apple watch le prouvait que l’or et l’or rose se marient bien avec l’écran noir.Marketing quand tu nous tiens. Le gris deviens sidéral. Et le blanc c’est argent. Pourquoi pas mais en tout cas le côté bicolore ça me branche pas trop. Bien que le gris soit en fait noir et gris.
Je viens de regarder mon compte, je confirme avec une trace de sueur sur le front que le prélèvement a bien eu lieu :hilarious:
Normalement il ne prélève pas au moment de l’envoi?
Je viens de regarder mon compte, je confirme avec une trace de sueur sur le front que le prélèvement a bien eu lieu :hilarious: