iPhone X Précommande iPhone X

Pour un téléphone, pour moi dépasser la barre des 1000 € est un non-sens. En réponse #127, le prix c'est le salaire d'un smicard ! Je veux bien que l'on profite des nouvelles technologies, mais pas à ce prix exorbitant surtout que la plupart ne font qu'envoyer des SMS/MMS, de tchatter, de passer un temps énorme sur les réseaux sociaux et très peu téléphoner ! :banghead:

Je comprends bien que pour juste téléphoner ça fasse cher mais presque plus personne n’utilise son smartphone que pour téléphoner sinon il faut prendre autre chose. Après je juge pas de l’usage de chacun. De toute manière les produits Apple sont cher c’est pas nouveau. La société change le plan THD illustre bien les besoins actuels.
Désolé pour le HS c’est vrai que ça peut être un débat sans fin.

J'aime bien le gris sidéral , mais c'est une question de gout ;)

Moi aussi. Je me suis dit que blanc d’un côté et noir de l’autre c’était pas terrible. Je préfère un modèle sombre des deux côtés même si c’est pas le même noir. S’ils avaient fait un mode blanc des deux côté j’aurai peut être pris blanc.
 
Dernière édition:
Il n’est pas blanc ! Il est Argent (voir photo dans l’article sur les premiers déballages) comme le sont les Mac avec un contour d’écran noir depuis un bail.
 
  • J’aime
Réactions: Bookpro14
Oui je pense que toutes les régions n ont pas eu l ouverture en même temps sûrement les serveurs relais) ce qui a été préjudiciable à bon nombre d entre nous.pareil pas de livraison disponible dans
S tous les Apple stores.
 
Il n’est pas blanc ! Il est Argent (voir photo dans l’article sur les premiers déballages) comme le sont les Mac avec un contour d’écran noir depuis un bail.

Marketing quand tu nous tiens. Le gris deviens sidéral. Et le blanc c’est argent. Pourquoi pas mais en tout cas le côté bicolore ça me branche pas trop. Bien que le gris soit en fait noir et gris.
 
Pour info, ce qui ont commandé l'iPhone pour un retrait en boutique. Je viens d'avoir une notification de ma banque pour le paiement du téléphone.

Moi aussi c’est la même chose.J’avais payer par Apple Pay iPad et cela vient de s’inscrire dans mes historiques de paiement.
Bonne soirée.
 
Marketing quand tu nous tiens. Le gris deviens sidéral. Et le blanc c’est argent. Pourquoi pas mais en tout cas le côté bicolore ça me branche pas trop. Bien que le gris soit en fait noir et gris.
C’est etonnant ce choix de deux couleurs surement dû aux soucis de productions. Le 7 avait 6 couleurs. Il y a aussi l’écran noir que ne se marie pas selon apple avec l’or dommage. L’apple watch le prouvait que l’or et l’or rose se marient bien avec l’écran noir.
 
Bonsoir

J'aurais besoin de votre aide si possible.
Commande effectuée vendredi pour retrait le 03/11. Paiement effectué avec Apple pay....
J'ai réinitialisé (restauration) mon iPhone actuel le lendemain de ma commande et ce soir je reçois un message d'Apple qui m'indique que mon paiement n'a pas pu aboutir et de me rendre dans mon compte pour mettre à jour mes informations de paiement.
Les 2 premières fois refus en rouge en choisissant de nouveau "Apple pay" et la commande est redevenue"normale" lorsque j'ai édité ma carte bancaire c'est à dire plus aucun message en rouge. J'ai reçu une confirmation par mail de la mise à jour du moyen de paiement aussitôt mais pas de validation !

Ça vous est déjà arrivé ????

Je suis inquiète. Je ne voudrais pas passer à côté de mon achat (iphone X Argent 64 GB )

Merci d'avance !
 
Pas encore prélevé, de toute façon je suis en débit différé donc je pourrais même le retourner sous 14 jours sans que ça se ressente sur mon compte :cool:
 
Dernière édition: