Tout comme moiPrécommander sur boulanger, livraison le 7/11 pour le moment c’est en cours de réapprovisionnement.
Hello, Ceux qui ont choisi retrait en boutique le 3 est-ce que votre statut de commande est toujours sur "en cours de traitement" ?
Merci,
Hello, J'ai eu le même souci. Je ne sais pas pourquoi sur mes 2 iPhones X ApplePay a été refusé... (Tout etait Ok au niveau ma banque: plafond, approvisionnement etc...). A la lecture du mail j'ai tout de suite changé mon moyen de paiement par l'amex. J'ai appelé ce matin, on m'a dit que ca avait bien été pris en compte et que ca n'affecté pas la commande. J'espère que c'est bien le cas. L’opération est toujours en attente et pas prélevé. Wait & See...Bonsoir
J'aurais besoin de votre aide si possible.
Commande effectuée vendredi pour retrait le 03/11. Paiement effectué avec Apple pay....
J'ai réinitialisé (restauration) mon iPhone actuel le lendemain de ma commande et ce soir je reçois un message d'Apple qui m'indique que mon paiement n'a pas pu aboutir et de me rendre dans mon compte pour mettre à jour mes informations de paiement.
Les 2 premières fois refus en rouge en choisissant de nouveau "Apple pay" et la commande est redevenue"normale" lorsque j'ai édité ma carte bancaire c'est à dire plus aucun message en rouge. J'ai reçu une confirmation par mail de la mise à jour du moyen de paiement aussitôt mais pas de validation !
Ça vous est déjà arrivé ????
Je suis inquiète. Je ne voudrais pas passer à côté de mon achat (iphone X Argent 64 GB )
Merci d'avance !
Idem pour moiPas encaissé pour le moment chez Orange
J’avais fait un paiement par carte
Hello, J'ai eu le même souci. Je ne sais pas pourquoi sur mes 2 iPhones X ApplePay a été refusé... (Tout etait Ok au niveau ma banque: plafond, approvisionnement etc...). A la lecture du mail j'ai tout de suite changé mon moyen de paiement par l'amex. J'ai appelé ce matin, on m'a dit que ca avait bien été pris en compte et que ca n'affecté pas la commande. J'espère que c'est bien le cas. L’opération est toujours en attente et pas prélevé. Wait & See...
Hello, J'ai eu le même souci. Je ne sais pas pourquoi sur mes 2 iPhones X ApplePay a été refusé... (Tout etait Ok au niveau ma banque: plafond, approvisionnement etc...). A la lecture du mail j'ai tout de suite changé mon moyen de paiement par l'amex. J'ai appelé ce matin, on m'a dit que ca avait bien été pris en compte et que ca n'affecté pas la commande. J'espère que c'est bien le cas. L’opération est toujours en attente et pas prélevé. Wait & See...
Précommander sur boulanger, livraison le 7/11 pour le moment c’est en cours de réapprovisionnement.