iPhone X Précommande iPhone X

Bonjour

Ce sujet pour savoir ou en est Orange avec les commandes de l’iPhone X

Personnellement j’ai commandé un 256Go Gris Sidéral avec la commande validée à 9h15.
Il est passé en préparation à l’expédition vendredi soir et livraison prévue le 30/11.
J’ai eu orange sur le chat et par téléphone et visiblement les toutes premières commandes seront livrées le 3 après cela se fera au compte goûté des réapprovisionnements mais pour ceux qui ont le 30 d’annoncé c’est une date maximum.

Et vous quelle a été votre commande et ou en est elle ?
 
Pareil j’ai commandé chez Orange un 256 gris à 9h01 et j’ai eu confirmation à 9h02 par courriel.
J’ai appelé Orange semaine dernière et la conseillère m’a dit que c’était un erreur. Depuis rien de modifié sur le suivi.
J’ai rappelé à l’instant et une autre conseillère me confirme que c’est la date maximale. Mais que la date sur le suivi ne sera pas modifiée. Pour les premières commandes la réception sera bien le 3. Donc à voir sur le suivi jeudi qui devrait passer de préparation à expédition.
 
Non j’ai demandé un report ou je sais plus trop mais ça passe sur la facture mensuelle.
Ça m’a fait gagné quelques secondes [emoji3]
Le problème avec Orange c’est que ça marche pas toujours. Quand j’ai commandé le S8+ plus tôt dans l’année juste après les précommandes donc pas en précommande. J’ai le suivi qui a bougé après livraison. Et je les ai appelé mais ils avait zéro infos. C’était flippant. Pour l’iPhone ils sont un peu moins à la ramasse. Mais quand même avoir le 30/11 partout il se sont pas foulé.
 
Précommander hier matin.

Reçu ce message ce matin de Materiel.net :

Merci de nous avoir fait confiance pour la précommande d'un iPhone X sur Materiel.net.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que nous puissions vous l'expédier le jour de sa sortie. Compte tenu de l'engouement exceptionnelle sur ce ce téléphone, nous ne sommes pas en mesure de vous le garantir.

Nous vous remercions de votre compréhension concernant cette situation exceptionnelle et reviendrons vers vous par mail dès que nous en serons plus sur la disponibilité.
 
  • J’aime
Réactions: Zorglub38
Bonsoir

J'aurais besoin de votre aide si possible.
Commande effectuée vendredi pour retrait le 03/11. Paiement effectué avec Apple pay....
J'ai réinitialisé (restauration) mon iPhone actuel le lendemain de ma commande et ce soir je reçois un message d'Apple qui m'indique que mon paiement n'a pas pu aboutir et de me rendre dans mon compte pour mettre à jour mes informations de paiement.
Les 2 premières fois refus en rouge en choisissant de nouveau "Apple pay" et la commande est redevenue"normale" lorsque j'ai édité ma carte bancaire c'est à dire plus aucun message en rouge. J'ai reçu une confirmation par mail de la mise à jour du moyen de paiement aussitôt mais pas de validation !

Ça vous est déjà arrivé ????

Je suis inquiète. Je ne voudrais pas passer à côté de mon achat (iphone X Argent 64 GB )

Merci d'avance !
Hello, J'ai eu le même souci. Je ne sais pas pourquoi sur mes 2 iPhones X ApplePay a été refusé... (Tout etait Ok au niveau ma banque: plafond, approvisionnement etc...). A la lecture du mail j'ai tout de suite changé mon moyen de paiement par l'amex. J'ai appelé ce matin, on m'a dit que ca avait bien été pris en compte et que ca n'affecté pas la commande. J'espère que c'est bien le cas. L’opération est toujours en attente et pas prélevé. Wait & See...
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
J’ai commandé à 9h chez Darty, qui garantissait la livraison pour le 3/11. Je les ai contacté via Twitter, et c’est repoussé entre le 6 et le 10/11.
Des entreprises comme Orange sont plus honnêtes et annoncent ce qu’ils sont en mesure d’honorer. Darty appâte le lient et ne respecte pas son engagement.
 
Ceux qui ont commandé chez Orange vous avez choisi quelle mode de livraison?
 
Hello, J'ai eu le même souci. Je ne sais pas pourquoi sur mes 2 iPhones X ApplePay a été refusé... (Tout etait Ok au niveau ma banque: plafond, approvisionnement etc...). A la lecture du mail j'ai tout de suite changé mon moyen de paiement par l'amex. J'ai appelé ce matin, on m'a dit que ca avait bien été pris en compte et que ca n'affecté pas la commande. J'espère que c'est bien le cas. L’opération est toujours en attente et pas prélevé. Wait & See...

Hello

J'ai eu apple qui a pris Ça très au sérieux au point que ce soit apple Irlande qui me contacte pour prendre mes informations personnelles et confidentielles pour ma sécurité et la leur. 3 personnes en tout en 1 h (chapeau bas) dont un français qui a relayé très vite mon dossier.
Réponse finale pour faire court : "la banque avait refusé l'autorisation" pour raison de sécurité de mon compte ! Pourtant, pas dépassement de plafond bancaire ni erreur sur mon compte ! C'est comme ça et d'après apple je ne suis pas là seule !!!

Le troisième interlocuteur, décisionnaire de transaction en ligne (Irlande) m'indique qu'il a personnellement contacté l'expert en sécurité bancaire de ma caisse d'épargne et s'est vu accordé l'autorisation en moins d'une heure !

Merci à mes 3 interlocuteurs ! [emoji106]

Conclusion : n'hésitez pas à contacter le service client Apple

Hello, J'ai eu le même souci. Je ne sais pas pourquoi sur mes 2 iPhones X ApplePay a été refusé... (Tout etait Ok au niveau ma banque: plafond, approvisionnement etc...). A la lecture du mail j'ai tout de suite changé mon moyen de paiement par l'amex. J'ai appelé ce matin, on m'a dit que ca avait bien été pris en compte et que ca n'affecté pas la commande. J'espère que c'est bien le cas. L’opération est toujours en attente et pas prélevé. Wait & See...

Il m'a dit également que la somme accordée pour le paiement est bloquée par Apple et sera prélevée réellement à partir du jour du retrait ou 1 à 2 jours après le RETRAIT en apple store mais quelle continuera à être visible sur mon compte bancaire.

J'espère que Ça répond à votre question [emoji6]

Désolée erreur sur destinataire
 
Dernière édition par un modérateur:
Précommander sur boulanger, livraison le 7/11 pour le moment c’est en cours de réapprovisionnement.

Idem! Mais je garde un bon souvenir de la commande de mon iPhone 7 l’année dernière livrée en temps et en heure! Et pareil pour mes AirPods eux aussi livrés en temps et en heure ! [emoji4]
 
  • J’aime
Réactions: Lp56700