iPhone X Précommande iPhone X

Pour ma part j'ai pu commander un iPhone X gris sidéral 64 Go à 9h05 avec livraison express prévue le 3 novembre depuis l'application ios.
Mon statut est passé depuis 12h à "Préparation de l’expédition", "Non admissible pour l'annulation ou le retour".
 
Pour ma part j'ai pu commander un iPhone X gris sidéral 64 Go à 9h05 avec livraison express prévue le 3 novembre depuis l'application ios.
Mon statut est passé depuis 12h à "Préparation de l’expédition", "Non admissible pour l'annulation ou le retour".

Modem pour moi. Je pense qu’ils seront expédier mardi ou mercredi.
 
Quelle galère ce matin! :dead: En Suisse, l'Apple Store a mis du temps à ouvrir. Les premières confirmations de commande tombaient déjà sur le fil MacGé et moi je voyais toujours "Nous sommes en train de mettre à jour le shop" :mad: que ce soit sur l'app iPhone, iPad ou via le web sur le Mac.
Finalement c'est le Mac qui a été le plus rapide. A ce moment le délai d'envoi était déjà de 2-3 semaines. Au moment de compléter la commande, impossible de reconnaître mon mot de passe Apple ID :arghh:. J'avais une erreur de serveur ( :nailbiting:?!?) (pas d'erreur de mot de passe) mais j'ai dû quand même réinitialiser mon mot de passe avec le temps que ça prend surtout en authentification à deux facteurs.............. bref le temps que je puisse passer la commande les délais avaient déjà bougé à 4-5 semaines. :banghead:

Bref, tout ça pour dire que je réceptionnerai mon iPhone X gris sidéral 64 go probablement vers fin novembre... étant en voyage entre-deux, finalement, ça ne m'arrange pas trop mal et ça me permettra de préparer la transition d'un 6s plus 128 go à un 64 go :hilarious:
 
Bonjour à tous,

J’ai également commandé un Iphone X sur Sosh ce matin après plusieurs galère.
Après avoir vu vos poste sur Sosh je le suis réjouie. Je les ai contacté par le chat et il m’a été dit que les livraisons seront qu’à partir du 30novembre… grosse deception.
Pensez-vous que je peux quand même esperer l’avoir avant ?
 
Pareil pour moi, préparation de l'expédition.
 
  • J’aime
Réactions: Tripotiou
Ceux pour qui c'est écrit livraison le 3 novembre, ça sera pas avant, même s'il est déjà écrit "préparation pour l'expédition"
Par contre les autres, sait-on jamais
Moi toujours au même stade (Commande en cours) mais je pense que c'est pour tout ceux qui ont commander et mis l'option "retrait en Apple Store" !
Pareil, je pense que ça avancera pas avant mardi/mercredi
 
Quelle galère ce matin! :dead: En Suisse, l'Apple Store a mis du temps à ouvrir. Les premières confirmations de commande tombaient déjà sur le fil MacGé et moi je voyais toujours "Nous sommes en train de mettre à jour le shop" :mad: que ce soit sur l'app iPhone, iPad ou via le web sur le Mac.
Finalement c'est le Mac qui a été le plus rapide. A ce moment le délai d'envoi était déjà de 2-3 semaines. Au moment de compléter la commande, impossible de reconnaître mon mot de passe Apple ID :arghh:. J'avais une erreur de serveur ( :nailbiting:?!?) (pas d'erreur de mot de passe) mais j'ai dû quand même réinitialiser mon mot de passe avec le temps que ça prend surtout en authentification à deux facteurs.............. bref le temps que je puisse passer la commande les délais avaient déjà bougé à 4-5 semaines. :banghead:

Bref, tout ça pour dire que je réceptionnerai mon iPhone X gris sidéral 64 go probablement vers fin novembre... étant en voyage entre-deux, finalement, ça ne m'arrange pas trop mal et ça me permettra de préparer la transition d'un 6s plus 128 go à un 64 go :hilarious:

Bizarre, j’ai commandé depuis la Suisse sur l’app iOS et aucun problème pour moi...
 
Ça y est c’est fait. Mais contrairement aux conseils de macg le site a été plus rapide que l’appli sur iOS. Le site a été réouvert vers 9h07. J’ai commandé le gris sidéral 256 à 9h08 . Livraison prévue entre le 21/11 et le 28/11. Je serai curieux de savoir comment certains ont pu obtenir des livraisons pour la semaine prochaine

Bonjour

Je l'ai pré-commande à 9h11 via l'application et prêt en retrait Apple carrousel le 03 Novembre. J'étais devant mon Mac et mon iPhone et c'est l'application qui a été la plus rapide [emoji106].
 
Dernière édition:
Bonjour

Je l’ai précommande a 9h05 iPhone X 64go Gris pour une livraison a domicile le 03 novembre et statut est ‘’ Préparation de l’expédition’’ niquel. Pour moi c’est l’application iOS qui a ouvert en premier.
 
Pour moi deux Iphone X précommandés :

- silver 64 Go livraison express le 3 Novembre à domicile. « Articles en cours de traitement »

- Noir 64 Go retrait en Apple store le 3 Novembre 19h 19h30. « Articles en cours de traitement »

J’ ai appelé ma banque. Il y a bien un débit (empreinte) de 1159€ pour Apple. Mais pas possible de savoir si c’est pour le blanc ou noir.

Vous savez si lors ce qu’on retire un produit en Apple store commandé sur le store online il est déjà payer d’office ou si le règlement ce fait lors du retrait dans l’apple Store physique ?

Bon sinon vivement mercredi après midi les testes de la presse et vendredi la livraison !

Bonjour lorsque vous réglez en CB sur lapple store en ligne votre carte sera débité entre le jour du retrait en boutique ou 1 ou 2 jours max après. J'ai effectué un achat le 24 septembre. D'ailleurs il me semble que c'est précisé en tout petit dans les conditions générales "paiement et livraison"
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Bizarre, j’ai commandé depuis la Suisse sur l’app iOS et aucun problème pour moi...
Pareil pour moi!
Ouvert via iOS à 9:02, commandé à 9:03, statut sur préparation de l’expédition pour le 03/11
Je suis en suisse aussi
Tant mieux pour vous ;) Je n'ai juste pas eu de chance alors. :( Pourtant j'étais au taquet à partir de 8h45 ...
En discutant avec des collègues au bureau ceux-ci m'ont dit avoir eu des problèmes aussi avec l'app iOS.
 
Moi toujours au même stade (Commande en cours) mais je pense que c'est pour tout ceux qui ont commander et mis l'option "retrait en Apple Store" !

Oui je suis d'accord ! Pour mon 8 plus c'était inchangé jusqu'au J-1 de la date de retrait. Un peu long tout de même !
Pareil ce matin en command le X mon statut est identique à celui de 9h11..
Patience patience...

Le site m'a bien valide ma commande à la fin mais je n'ai pas d'email de confirmation de commande, et sur mon compte aucune commande n'apparaît.

Je commence à me dire que ma commande n'a pas été prise en compte. Hors j'ai pas envie d'en refaire une et de le recevoir en double.

Que faire ? :/

Soit elle n'a pas ete prise en compte soit c'est le site qui bug. Le mieux est de contacter soit votre banque soit le service client Apple

Email de confirmation reçu mais impossible de voir l'historique de commande sur le site mais sur l'app par contre ça fonctionne allez comprendre??

Bjr idem pour moi !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Bookpro14
Ça a bougé chez Orange. Je suis passé en préparation [emoji846] mais tjs cette date du 30/11
cddecb9c368b6cee6909e2ead8ad863d.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Michelle29
A partir de 8h50 j'ai spammé l'application iPhone comme un porc. J'ai eu accès au store à 9h04 et j'ai pu pré commander un iPhone X 256 Go Gris Sidéral en livraison pour le 3 novembre. :)
 
Bonjour,
Voilà j’ai commandé un jolie iPhone X livrée en Apple Store le 3 à Nice pour 14h
Je voulais savoir si je suis sur de l’avoir car je quitte le territoire lundi suivant pour 5mois de mer
Si j’y vais plus tôt je pourrais le recevoir

Note de la modération : il était inutile de créer un nouveau message pour ça. On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: