iPhone X Précommande iPhone X

lostOzone

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2017
1 337
402
Qui a précommandé?
Je l’ai pris chez Orange en sidéral 256 rien à payer c’est reporté sur la facture [emoji16]
 
  • J’aime
Réactions: Michelle29
Ça y est c’est fait. Mais contrairement aux conseils de macg le site a été plus rapide que l’appli sur iOS. Le site a été réouvert vers 9h07. J’ai commandé le gris sidéral 256 à 9h08 . Livraison prévue entre le 21/11 et le 28/11. Je serai curieux de savoir comment certains ont pu obtenir des livraisons pour la semaine prochaine
 
Précommande, passée sur le site web d'Apple. 256 Go gris sidéral (+ Apple Care, pour la première fois, car au prix de la bête j'ai préféré m'assurer). Livraison prévue comme pour FabFil entre le 21 et le 28 novembre.
 
Faux, de mon côté l’appli a ouvert avant vers 9h03 et j’ai bien une livraison le 3 novembre. La raison est simple : favoris + Apple Pay

Quelqu’un sait si on peut changer l’adresse de livraison sans que ça n’impacte sur le délai ?
 
  • J’aime
Réactions: niroz et Tonyfrds
Chez Orange j’ai commandé depuis Chrome en m’étant pré authentifié vers 8h50. Commande passée à 9h01 confirmée par courriel à 9h02

« Livraison
Votre colis sera livré à partir du 30/11/2017 par Chronopost à l'adresse suivante »

J’avais pas vu que c’est si loin ☹️
 
  • J’aime
Réactions: Pboire et Michelle29
J'ai réussi à le commander pour un pick up le 3 novembre a Montréal mais j'arrive tjr pas à voir ma commande sur mon profil sur le site, par contre j'ai reçu le mail, est ce que vous pouvez m'éclairer les gars svp? Je suis perdu, c'est la première fois que je fait un preorder au lieu de la file! Merci
 
J'ai pu aussi faire la précommande sur l'appli qui a effectivement ouvert vers 9h03/04. Mais je n'ai pas de date de livraison prévue. Pouvez-vous nous dire comment/où vous voyez cette date ?
 
M'en fiche, j'ai un Samsung S7. OK, OK, je suis très loin, loin, loin, loin, loin… :D
 
Le site m'a bien valide ma commande à la fin mais je n'ai pas d'email de confirmation de commande, et sur mon compte aucune commande n'apparaît.

Je commence à me dire que ma commande n'a pas été prise en compte. Hors j'ai pas envie d'en refaire une et de le recevoir en double.

Que faire ? :/
 
Précommander sur l'application à 9h06 livraison 21/11 - 28/11 + mail de confirmation à 9h08. J'espère que la livraison va être optimiser comme ça a déjà été le cas les années précédentes.
 
Précommander sur l'application à 9h06 livraison 21/11 - 28/11 + mail de confirmation à 9h08. J'espère que la livraison va être optimiser comme ça a déjà été le cas les années précédentes.

Optimisée ? Càd certains l’ont reçu avant là de annoncée?
 
Le site m'a bien valide ma commande à la fin mais je n'ai pas d'email de confirmation de commande, et sur mon compte aucune commande n'apparaît.

Je commence à me dire que ma commande n'a pas été prise en compte. Hors j'ai pas envie d'en refaire une et de le recevoir en double.

Que faire ? :/

Patientez un peu. Les Mail de confirmation peuvent arrivé après. Genre 15-20 minutes. J'ai eu le cas l'année dernière pour mon iPhone 7 par contre il devrait apparaître sur votre compte.
 
Email de confirmation reçu mais impossible de voir l'historique de commande sur le site mais sur l'app par contre ça fonctionne allez comprendre??
 
Oh pt1, quand je vois le prix pour 64 Go, c'est vraiment un produit de luxe. :wtf:
 
Oui vous avez raison. La date est seulement sur le mail en question. Par contre, sur le compte, que ce soit sur le site, ou sur mon Ipad, la date n'est pas affichée. Et j'ai une date prévue pour le 03/11.
Pareil ici! Puis quand j'essaie de voir la commande sur l'appli ça dit une erreur s'est produite, mais j'ai appelé la banque l'autorisation est faite
 
precommander de mon iPad, j'avais l'iphone de ma femme mon ordi et mon iPad de connecter pour le pre-commander. c'est l'ipad qui était le premier vers 9h02. Iphone X 64 GS livraison prévue le 03 Novembre
 
Finalement j'ai une bonne blague. Aucune confirmation de commande par mail, et mon banquier m'indique qu'il y a eu un débit de 0euro de la part d'Apple et qu'il ne comprend pas pourquoi.

Je dois refaire une commande ?

J'étais à 9h sur le site et je vais me retrouver à refaire une commander à 10h30 et le recevoir dans 3 mois avec ces conneries ...