Et dire que je me suis réveillé à 9 H et que tout était déjà envolé… :bigtears:
Comme on dit, l'iPhone X appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Comme on dit, l'iPhone X appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Non pas encore, je pense qu’on aura une évolution semaine prochaine..Pour ceux qui ont commander le 27 et qui ont une date de livraison 21-28 novembre, est ce que vos date ont changée ?
Non pas encore, je pense qu’on aura une évolution semaine prochaine..
Exactement Locke, je ne comprend pas la ligne directrice Apple. Ils veulent faire élitiste alors qu’ils ne satisfont pas leurs premiers clients. C’est plutôt bizarre.Ben la précommande se fait attendre ?
Il y’en aura quotidiennement, c’était la même pour le 7..
C'est pour cette raison que je me suis pas jeté sur les précommandes. L'année dernière, des 7 étaient dispo en Apple Store le lendemain de la sortie et j'avais eu le mien comme ça.
Cette année, j'ai voulu refaire la même, un coup d'oeil a 6h00 et il y en avait de dispo dans toutes les couleurs et capacités. J'ai bien fait, j'ai mon X 256gb gris sidéral depuis 9h30.
Comme quoi, précommander n'est pas forcément utile, suffit de regarder le lendemain sur le site pour en avoir un.
La précommande est parfois utile quand t'on ne dispose pas d'un Apple Store près de chez soit
En effet tu as raison, je suis bien d’accord avec toi. Mais si il y a un Apple Store pas trop loin, attendre le lendemain est parfois aussi bien que passer par les précommandes et condition aussi de pouvoir s’y rendre.
Voilà une bonne nouvelle. Une fois un livreur Chrono ma fait le coup c’est toujours surprenant et un peu agaçant.
Il y’en aura quotidiennement, c’était la même pour le 7..
Vous savez si les dimanches matin ya du stock sachant qu'il y a des apple store ouvert parisien ouvert le dimanche ou on attend lundi?
Alors j'ai testé ce matin pour vous à 6h (se réveiller à une heure pareille un dimanche, c'est de la folie, mais bref...), et surprise, y'avait rien. J'ai réessayé jusqu'à 6h30 et je suis retournée dormir.Test demain matin