OuiAttends demain pour l’ouvrir [emoji512][emoji512][emoji512]
Précommande chez Boulanger... Pour le moment, le retrait en magasin est toujours prévu pour demain à partir de 9h30...
Bon, mon "plan B" est tombé à l'eau... j'avais passé une deuxième précommande auprès de la filiale informatique/électronique d'un grand groupe commercial suisse (surnommé aussi le "géant orange" pour ceux qui connaissent ), qui annonçait une livraison au 3.11. Or, je viens de recevoir un mail comme quoi pour cause de "retards inattendus" ma commande est reportée à... dans deux semaines ! :jawdrop::mad: ... autant attendre celle d'Apple qui elle a été avancée de 5 jours....
Pfff... :yuck:
Oups! Je viens recevoir le message... Report de la livraison
Sur le moment oui mais relax maintenant. De toute manière on ne peut rien y faire...Rythme cardiaque actuel : 218 bpm :banghead::banghead::banghead:
Pareil boulanger m’annonçait le 7/11 j’ai un mail pour m’annoncer le retard..
Et ta source est ? Et à 6 heures du matin en plus ! Du jamais vu ! Allez laisse ce bruit de rue pour ne pas dire un autre mot.A ce qu'il parait les magasins FR Apple vont recevoir des stock. Et une préco ouvrirait à 6h demain.
Certains ont des infos là dessus?
Et ta source est ? Et à 6 heures du matin en plus ! Du jamais vu ! Allez laisse ce bruit de rue pour ne pas dire un autre mot.
Sinon, tu as lu quelque chose quelque part et il n'y a pas d'article ici... https://www.macg.co ... ?