iPhone X Précommande iPhone X

Bonjour les gens !

Bon, je vois que ici aussi vous attendez vos X de chez Orange ?

Je viens du forum Orange où j'habite depuis hier matin, c'est la loose totale.

Nous sommes de nombreux clients ayant commandé le 27 et à ne pas avoir encore reçu le précieux mail salvateur de Chronopost...

Certains l'ayant commandé le 28 l'ont pourtant reçu, gestion des stocks honteuse !

On a l'impression que ce sont surtout les GS 256 qui manquent...
 
La chance, j'attends mon X 64 Gris Sidéral aussi sur Paris.. j'ai hâte !
 
Reçu [emoji847]
fd00f48a9810443868cb23240c0dfda4.jpg
 
J'ai le mien aussi, pris à l'Apple Store Opéra ce matin :).

Sinon pour les clients Orange, un ami à moi l'a commandé dès le départ le 27 au matin et devrais le recevoir aujourd'hui. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais bon courage.
 
Bonjour les gens !

Bon, je vois que ici aussi vous attendez vos X de chez Orange ?

Je viens du forum Orange où j'habite depuis hier matin, c'est la loose totale.

Nous sommes de nombreux clients ayant commandé le 27 et à ne pas avoir encore reçu le précieux mail salvateur de Chronopost...

Certains l'ayant commandé le 28 l'ont pourtant reçu, gestion des stocks honteuse !

On a l'impression que ce sont surtout les GS 256 qui manquent...

Commande faite chez Sosh et là mon iPhone m'attend au point relais !
 
566032IMG1409.jpg

J'annule donc la commande Apple !

Note de la modération : dans ta réponse pour insérer une photo, un clic sur Transférer un fichier, tu sélectionnes ta photo en sélectionnant miniature et tu valides ta réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour moi ça s'en mauvais, le colis à été scanné pour la dernière fois ce matin à Roissy à 4h56 et plus rien depuis mais le suivi UPS m'annonce toujours une livraison le 03/11, je croise les doigts.
 
Pour moi ça s'en mauvais, le colis à été scanné pour la dernière fois ce matin à Roissy à 4h56 et plus rien depuis mais le suivi UPS m'annonce toujours une livraison le 03/11, je croise les doigts.
Bonjour,
Pour moi il est toujours en cour de livraison.. je commence à m’impatienter.. courage.. mon a mon avis pour aujourd’hui c’est mort je ne comprend pas
 
Bonjour,
Pour moi il est toujours en cour de livraison.. je commence à m’impatienter.. courage.. mon a mon avis pour aujourd’hui c’est mort je ne comprend pas

Pareil pour moi, en cours de livraison à Paris...
 
J'ai parlé trop vite reçu à l'instant mais mon anniversaire c'est demain sniff
 

Fichiers joints

  • IMG_2502.JPG
    IMG_2502.JPG
    692 KB · Affichages: 140
  • J’aime
Réactions: lilishad
  • J’aime
Réactions: lilishad
Bon, mon "plan B" est tombé à l'eau... j'avais passé une deuxième précommande auprès de la filiale informatique/électronique d'un grand groupe commercial suisse (surnommé aussi le "géant orange" pour ceux qui connaissent :D ), qui annonçait une livraison au 3.11. Or, je viens de recevoir un mail comme quoi pour cause de "retards inattendus" ma commande est reportée à... dans deux semaines ! :jawdrop::mad::rage: ... autant attendre celle d'Apple qui elle a été avancée de 5 jours....

Pfff... :yuck: