M
Membre supprimé 1099458
Invité
Ah ben non hein... pitié avec ceux d'entre nous qui le recevront mi-novembre seulement
C'est plus de la précommande
Ah ben non hein... pitié avec ceux d'entre nous qui le recevront mi-novembre seulement
C'est toi qui vois avec tes 15 messages depuis ton inscription depuis hier.
Bah pose toi des questions justement, du peu que j'ai lu je te fais déjà cette réflexion. Il y a matière à réfléchir..
Demain sur cette page tu auras la compatibilité fonction des modèles dont le X :
https://www.apple.com/iphone/LTE/
Normalement ce sera la même chose que pour le 8 donc la version AT&T T-Mobile sera parfaitement compatible.
Tous les iPhones en AS aux US sont vendu avec une sim d’un opérateur mais sont débloqué donc tu peux prendre celui de T-Mobile ou AT&T
Alors j'ai étudié le probleme en long et en largeur, tu ne pourras que prendre la version T mobile qui sera parfaitement compatbile en France mais pas sous le reseau CDMA aux US si tu l'utilise. Il n'existe pas en Sim free pour 'l'instant
La version ATT tu ne pourras pas le prendre sans avoir un un compte chez eux alors que T mobile ils s'en foute donc tu pourras en prendre un.
Voilà tu as toute les clé
Si tu veux prendre l'apple care, tu ne pourras le prendre que dans le pays où tu as acheté l'iphone. mais l'apple care ne te servira moins en france car il faudra rendre ton iphone aux US à tes frais pour bénéficier d'une réparation.
donc 1 an de garantie internationnale only.
Ah ben si ! Précommandé le 27 octobre à 9h15-9h20 ! Et dire que ceux qui le commandent aujourd'hui l'auront en même temps que moi.... pffffC'est plus de la précommande
Ah ben si ! Précommandé le 27 octobre à 9h15-9h20 ! Et dire que ceux qui le commandent aujourd'hui l'auront en même temps que moi.... pffff
Eh oh
Un peu de calme
merci
Dans ton suivi il te dit qu’il est où en ce moment? Tu es dans quelle région?
L’Apple Care fonctionne aussi bien en France qu’aux USA déjà utilisée sur mon iPhone Apple Watch et iPad
Va falloir attendre demain maintenantJe suis à Paris. DHL et Apple m’informent à l’instant de retards dans l’acheminement... [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33]
Le suivi DHL vient de se mettre à jour : WTF ?? Je ne comprends pas ce qu’ils disent. La livraison a du retard, va-t-elle quand même être livrée aujourd’hui (3/11) ?? D’autres personnes dans mon cas ?
Alors oui et non. J'ai une fois demandé un échange complet hors garantie sur un MBP 2011 (défaut de CG) et on m'a indiqué que ce n'était pas discutable car ma garantie n'était pas française / européenne. J'aurais eu une garantie européenne, je pense que j'aurais eu ce que je voulais.
Par contre pour des réparations pendant la couverture Apple Care, pas de soucis.
Je suis à Paris. DHL et Apple m’informent à l’instant de retards dans l’acheminement... [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33]