iPhone X Précommande iPhone X

Demain sur cette page tu auras la compatibilité fonction des modèles dont le X :
https://www.apple.com/iphone/LTE/

Normalement ce sera la même chose que pour le 8 donc la version AT&T T-Mobile sera parfaitement compatible.
Tous les iPhones en AS aux US sont vendu avec une sim d’un opérateur mais sont débloqué donc tu peux prendre celui de T-Mobile ou AT&T

Alors j'ai étudié le probleme en long et en largeur, tu ne pourras que prendre la version T mobile qui sera parfaitement compatbile en France mais pas sous le reseau CDMA aux US si tu l'utilise. Il n'existe pas en Sim free pour 'l'instant
La version ATT tu ne pourras pas le prendre sans avoir un un compte chez eux alors que T mobile ils s'en foute donc tu pourras en prendre un.
Voilà tu as toute les clé
Si tu veux prendre l'apple care, tu ne pourras le prendre que dans le pays où tu as acheté l'iphone. mais l'apple care ne te servira moins en france car il faudra rendre ton iphone aux US à tes frais pour bénéficier d'une réparation.
donc 1 an de garantie internationnale only.
 
  • J’aime
Réactions: Tripotiou
Alors j'ai étudié le probleme en long et en largeur, tu ne pourras que prendre la version T mobile qui sera parfaitement compatbile en France mais pas sous le reseau CDMA aux US si tu l'utilise. Il n'existe pas en Sim free pour 'l'instant
La version ATT tu ne pourras pas le prendre sans avoir un un compte chez eux alors que T mobile ils s'en foute donc tu pourras en prendre un.
Voilà tu as toute les clé
Si tu veux prendre l'apple care, tu ne pourras le prendre que dans le pays où tu as acheté l'iphone. mais l'apple care ne te servira moins en france car il faudra rendre ton iphone aux US à tes frais pour bénéficier d'une réparation.
donc 1 an de garantie internationnale only.

Dans les AS les mobiles AT&T et T-Mobile sont les mêmes tu peux prendre l’un ou l’autre
Il ne sont pas bloqués juste contiennent une sim dedans.
L’Apple Care fonctionne aussi bien en France qu’aux USA déjà utilisée sur mon iPhone Apple Watch et iPad
 
Le suivi DHL vient de se mettre à jour : WTF ?? Je ne comprends pas ce qu’ils disent. La livraison a du retard, va-t-elle quand même être livrée aujourd’hui (3/11) ?? D’autres personnes dans mon cas ?
f032a6854163528bb23d5db0713e15ed.jpg
 
L’Apple Care fonctionne aussi bien en France qu’aux USA déjà utilisée sur mon iPhone Apple Watch et iPad

Alors oui et non. J'ai une fois demandé un échange complet hors garantie sur un MBP 2011 (défaut de CG) et on m'a indiqué que ce n'était pas discutable car ma garantie n'était pas française / européenne. J'aurais eu une garantie européenne, je pense que j'aurais eu ce que je voulais.
Par contre pour des réparations pendant la couverture Apple Care, pas de soucis.
 
Le suivi DHL vient de se mettre à jour : WTF ?? Je ne comprends pas ce qu’ils disent. La livraison a du retard, va-t-elle quand même être livrée aujourd’hui (3/11) ?? D’autres personnes dans mon cas ?
f032a6854163528bb23d5db0713e15ed.jpg

A mon avis ils font plusieurs tournées dans la journée.
Je pense que tu l’auras aujourd’hui [emoji6]
 
Alors oui et non. J'ai une fois demandé un échange complet hors garantie sur un MBP 2011 (défaut de CG) et on m'a indiqué que ce n'était pas discutable car ma garantie n'était pas française / européenne. J'aurais eu une garantie européenne, je pense que j'aurais eu ce que je voulais.
Par contre pour des réparations pendant la couverture Apple Care, pas de soucis.

Attention à ne pas confondre l’Apple Care + des iPhone iPad Apple Watch et l’Apple Care des Mac

Bien que pour l’Apple Care des Mac la consigne d’Apple est la prise en charge à l’international sous garantie pendant les 3 ans. C’est les consignes qui sont données au AS et aussi chez nous dans les centre agréés.
 
Je suis à Paris. DHL et Apple m’informent à l’instant de retards dans l’acheminement... [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33]

A 4h30 il était encore en Belgique alors que toi à Paris depuis 1h. Je suis à Toulouse et la il vient d'arriver a Lyon. J'espère qu'il va bien continuer son chemin pour aujourd'hui.
 
C'est clair profiter du temps qui vous sépare de l'arrivée de votre joujou pour faire le ménage dans votre sauvegarde histoire d'être OP. Et encore une fois ne vous inquiétez pas vous serez livré...
 
C'est le jour J.

Le premier qui aura son beau joujou ne gagnera rien, mais fera rager tous les autres. :D
 
  • J’aime
Réactions: Kenjy