iPhone X Précommande iPhone X

7h16 dans tri effectué dans l’agence Chronopost locale [emoji1]
Bonne réception à tous [emoji846]
 
Appelez DHL et Apple. Ils vont peut être faire une deuxième tournée.

Je serez pas le premier c’est sur. J’ai reçu un texto de Chrono à l’instant.
C'est le jour J : Votre colis FVXXXXXXXXFR vous sera livré aujourd'hui entre 10h50 et 11h50. Vous serez absent ? RDV avant 10h50 sur chronopost.fr/xxxxxxxx
 
Dernière édition:
Vous croyez qu’il y en aura en boutique ? Je suis en train d’attendre devant un orange qui ouvre dans une heure :banghead:

Peut être mais ca serait pas terrible pour les gens qui ont précommandé
 
J’ai précommandé sur Apple sauf que j’ai eu beau rafraîchir sans cesse l’appli, ça n’a ouvert qu’à 9h13 ! Donc je suis fin de mois là’...
 
Salut,

J'habite en Suisse et j'aurais une question par apport à l'achat d'un iPhone X en apple store. Demain, Apple ouvre à nouveau les réservation d'iphone et je vais essayé d'en réserver un à Genève ! Mais j'aurais aimé avoir quelque info concernant le paiement.
Est-ce que je dois avoir un moyen de paiement enregistré dans mon compte au moment de la réservation ? Ou c'est pas obligatoire car je paierais directement sur place ? (J'ai une limite de carte de crédit de 1000 francs suisse mensuel.. j'ai jamais modifié car j'utilise rarement.. mais je peux demander une augmentation)

Deuxièmement, il est possible de payé par exemple la moitié avec la carte de crédit et la moitié en cash directement à l'Apple store ?
(je sais qu'en france, Apple limite à 1000 Euros en cash mais en suisse je ne sais pas)
Merci d'avance !
 
Désolé double post mon iPhone 8 sent que sa dernière heure arrive..
 
iPhone X 64Go Argent reçu à l'instant. Livraison DHL