iPhone X Précommande iPhone X

je devais recevoir le miens de chez darty mais livraison repousse "au plus tard le 15/12" pourtant j'avais bien un récapitulatif commande livraison le 3 novembre c'est pas terrible comme pratique commerciale.Les autres enseignes ont mis a jour leurs livraison en temps réel c'est pour cela que j'avais commande chez darty vu qu'il était annoncer pour le 3 novembre.
 
Et allez hop, la Fnac, Darty et surement Boulanger dans le même panier, incapable de respecter le délai annoncé avec une épée de Damoclès au dessus de la tête : date de livraison à une date inconnue ?
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Précommande chez Boulanger... Pour le moment, le retrait en magasin est toujours prévu pour demain à partir de 9h30...
 
Bon, mon "plan B" est tombé à l'eau... j'avais passé une deuxième précommande auprès de la filiale informatique/électronique d'un grand groupe commercial suisse (surnommé aussi le "géant orange" pour ceux qui connaissent :D ), qui annonçait une livraison au 3.11. Or, je viens de recevoir un mail comme quoi pour cause de "retards inattendus" ma commande est reportée à... dans deux semaines ! :jawdrop::mad::rage: ... autant attendre celle d'Apple qui elle a été avancée de 5 jours....

Pfff... :yuck:

Rythme cardiaque actuel : 218 bpm :banghead::banghead::banghead:
 
Pareil boulanger m’annonçait le 7/11 j’ai un mail pour m’annoncer le retard..

Via Twitter ils peuvent te donner ton «ordre » dans la liste d’attente des précommandes [emoji4] Moi aussi j’attends ma commande pour le 7... après il semblerait que le mail est juste un mail générique reçu par tous à priori !
 
A ce qu'il parait les magasins FR Apple vont recevoir des stock. Et une préco ouvrirait à 6h demain.

Certains ont des infos là dessus?
Et ta source est ? Et à 6 heures du matin en plus ! Du jamais vu ! Allez laisse ce bruit de rue pour ne pas dire un autre mot.

Sinon, tu as lu quelque chose quelque part et il n'y a pas d'article ici... https://www.macg.co ... ? :D
 
J’ai annulé chez Boulanger (première et dernière commande chez eux). Nouvelle commande sur l’Apple Store pour une livraison début décembre...