iPhone X Précommande iPhone X

Je vous écris depuis mon x et je peux vous dire que c une tuerie et le blanc est le plus beau des deux même mon homme le préfère au noir.
 
Ben la précommande se fait attendre ? ;)
Exactement Locke, je ne comprend pas la ligne directrice Apple. Ils veulent faire élitiste alors qu’ils ne satisfont pas leurs premiers clients. C’est plutôt bizarre.

Un plaisir si j’ai pu en aider certains (je vous cache pas que j’aurais voulu que ça m’aide surtout).

Bref en espérant que les commandes évoluent courant semaine prochaine.
 
Il y’en aura quotidiennement, c’était la même pour le 7..

C'est pour cette raison que je me suis pas jeté sur les précommandes. L'année dernière, des 7 étaient dispo en Apple Store le lendemain de la sortie et j'avais eu le mien comme ça.
Cette année, j'ai voulu refaire la même, un coup d'oeil a 6h00 et il y en avait de dispo dans toutes les couleurs et capacités. J'ai bien fait, j'ai mon X 256gb gris sidéral depuis 9h30.

Comme quoi, précommander n'est pas forcément utile, suffit de regarder le lendemain sur le site pour en avoir un.
 
  • J’aime
Réactions: killerraoul
C'est pour cette raison que je me suis pas jeté sur les précommandes. L'année dernière, des 7 étaient dispo en Apple Store le lendemain de la sortie et j'avais eu le mien comme ça.
Cette année, j'ai voulu refaire la même, un coup d'oeil a 6h00 et il y en avait de dispo dans toutes les couleurs et capacités. J'ai bien fait, j'ai mon X 256gb gris sidéral depuis 9h30.

Comme quoi, précommander n'est pas forcément utile, suffit de regarder le lendemain sur le site pour en avoir un.

La précommande est parfois utile quand t'on ne dispose pas d'un Apple Store près de chez soit ;)
 
La précommande est parfois utile quand t'on ne dispose pas d'un Apple Store près de chez soit ;)

En effet tu as raison, je suis bien d’accord avec toi. Mais si il y a un Apple Store pas trop loin, attendre le lendemain est parfois aussi bien que passer par les précommandes et condition aussi de pouvoir s’y rendre.
 
En effet tu as raison, je suis bien d’accord avec toi. Mais si il y a un Apple Store pas trop loin, attendre le lendemain est parfois aussi bien que passer par les précommandes et condition aussi de pouvoir s’y rendre.

Ça évite aussi tout le stress des livraisons comme on a pu l’avoir avec Orange.
 
Il y’en aura quotidiennement, c’était la même pour le 7..
Vous savez si les dimanches matin ya du stock sachant qu'il y a des apple store ouvert parisien ouvert le dimanche ou on attend lundi?
Test demain matin
Alors j'ai testé ce matin pour vous à 6h (se réveiller à une heure pareille un dimanche, c'est de la folie, mais bref...), et surprise, y'avait rien. J'ai réessayé jusqu'à 6h30 et je suis retournée dormir.

Question, au cas où on peut passer une commande par ce biais-là, est-ce que d'après vous il faut aller récupérer l'iPhone le jour même en Apple Store ou bien peut-on attendre quelques jours?
 
  • J’aime
Réactions: killerraoul
J'ai fait comme toi, Macounette. Réveil à 5 h 45 pour être opérationnel à 6 h. Un dimanche ! Pour rien ! Que dalle ! :arghh:

Je recommencerai demain matin, puisque de toutes façons je devrai aller bosser.