La patience, oui.Ça existe ...
La patience, oui.Ça existe ...
Vous vivez dans quel monde sérieux ? On est en 2017 c'est partout la même chose, complètement hors-sujet mais j'attends un canapé à 8000 boules depuis 5 semaines alors qu'il devait m'être livré sous 3 semaines c'est pas pour autant que je vais harceler la boutique en question, fin du hs.
Je te rejoins sur ces points mederik. Tout en étant courtois et poli, j'estime aussi que lorsqu'on paye un certain prix on peut en attendre un minimum de service ou d'info. Il ne s'agit pas de faire la personne méprisant parce qu'on peut se payer un téléphone a 1300 boules mais c'est quand même agréable d'avoir un service haut de gamme. C'est le Luxe lol.
J'imagine les grands palaces fournir un service de bas de gamme parce qu'il y a trop de gens riches qui les fréquentent. Soit on est un palace soit on l'est pas
MAIS patience on l'aura tous
Oui ils sont en train d'abattre le veau pour le cuirVous avez appelé le SAV ?
Vous vivez dans quel monde sérieux ? On est en 2017 c'est partout la même chose, complètement hors-sujet mais j'attends un canapé à 8000 boules depuis 5 semaines alors qu'il devait m'être livré sous 3 semaines c'est pas pour autant que je vais harceler la boutique en question, fin du hs.
Là, elle mérite un bon restaurant
Lequel ?Juste une précision, mon post initial est-il hors sujet ?
1- Je n'aurai pas sélectionné l'expédition express mais standard ... je lui réponds impossible, sur mon compte apparaît express ... il me répond, oui mais vous ne l'avez pas payé ... moi, je l'ai forcement réglé puisqu'il n'y a qu'un mode d'expédition, c'est l'express ...
Toujours en Corée?? Le mien est encore en Chine depuis près de 24 h
Tu chipotes mec! Déjà la livraison est gratuite! Ils font comment ils peuvent. Ils vont te livrer le 16 au lieu du 21-28. Tes pas content?
Le prix de mon iPhone sur l'Apple Store : 1329 euros. Ah ? Ca correspond exactement à la facture que j'ai payé pour le recevoir chez moi. On résume : les frais de port chez Apple, c'est gratuit.Il n'y a rien de gratuit surtout chez Apple, pourquoi il serait content de l'avoir avant? Il l'a payé , pas été offert par Apple.
Le prix de mon iPhone sur l'Apple Store : 1329 euros. Ah ? Ca correspond exactement à la facture que j'ai payé pour le recevoir chez moi. On résume : les frais de port chez Apple, c'est gratuit.