Pour moi ou pour vous ?Statut expédié mis à jour ce matin ?
Non même pas depuis jeudi de la semaine dernière...Pour vous
Ca fait des années que la Fnac, Darty, Boulanger, etc, sont incapables de respecter les délais au sortir d'un nouveau modèle. Pire, ces enseignes ne s'occupent pas en temps réel du suivi d'une commande comme le font Apple, UPS et DHL.
Une fois la commande passée, l'acheteur n'a plus qu'à attendre, attendre, attendre. Et parfois très longtemps, par exemple il y a un membre ici qui a attendu plus de 3 mois un matériel. :banghead:
J'ai ça :iPhone expédié vendredi matin et depuis, j'ai "Information sur l'expédition reçue" sur mon suivi DHL. Vous avez ça aussi ?
J'ai ça :
Idem.... et j'ai toujours pas été débité...!Ah bah c'est rassurant de voir que je ne suis pas seul ^^ Ce qui est bizarre c'est que sur le site d'Apple, j'ai le status "Expédition acheminée" avec la date du 12 novembre...
Idem.... et j'ai toujours pas été débité...!
Ta copie d'écran indique que ton matériel est à Eindhoven et qu'il va être dirigé dans un centre de tri à La Garenne Colombes et toujours sans indication de date de livraison.J'ai ça :
Je sais bien.. Apple m'indique une livraison au 24... ^^Ta copie d'écran indique que ton matériel est à Eindhoven et qu'il va être dirigé dans un centre de tri à La Garenne Colombes et toujours sans indication de date de livraison.
Je sais bien.. Apple m'indique une livraison au 24... ^^
Relis la réponse #733 qui indique que votre colis est dans un centre de tri à Eindhoven et qu'il va être dirigé dans un autre centre de tri en France (région locale) sans aucune date de transfert, que la destination. Ensuite en France dans ce centre, il y a aura encore un tri par départements limitrophes, et ça, même si c'est automatisé, ça prend du temps, car il n'y a pas que des iPhone qui sont expédiés.Une de mes théories est que notre colis est bien parti de chine comme tous les autres, sauf que Apple nous a fourni le suivi depuis les pays bas uniquement, d'ou l'absence de mise a jour pour l'instant. possible ?
D'ou la date de livraison du 24 Novembre selon Apple...Relis la réponse #733 qui indique que votre colis est dans un centre de tri à Eindhoven et qu'il va être dirigé dans un autre centre de tri en France (région locale) sans aucune date de transfert, que la destination. Ensuite en France dans ce centre, il y a aura encore un tri par départements limitrophes, et ça, même si c'est automatisé, ça prend du temps, car il n'y a pas que des iPhone qui sont expédiés.
Merci !L'étiquette qui sera collée sur le colis en provenance de Chine est bien à Eindhoven, mais pas l'iPhone... C'est tout ce que ca veut dire.
La date de livraison Apple est celle "au pire". La date réelle sera celle précisée par le Transporteur dès qu'il récupérera le colis chinois.
Comptez 7 jours entre l'expédition et la réception en France.
steamer le mien est en koree maintenant!!! il est ou le tien? huahuahau