iPhone X Précommande iPhone X

J’ai commandé à 9:06 comme j’étais bloqué sur l’Apple Store et que les délais ce sont envolés ;)
Ok moi je l’ai commandé en fin de journée à boulanger, j’ai vu un vendeur hier qui m’a dit qu’il devrait recevoir pas mal d’exemplaires pour les précommandes cette semaine...a voir.
 
maintenant après la panne de Apple Store dans la section "Commandes", j'ai tous mes commandes, même de l'année 2016. c'était pas le cas avant.

pour l'iPhone X c'est, Etat : Préparation de l'expédition mais livraison toujours entre 21 et 28 novembre.
 
Bonjour
Ma commande a été envoyé vendredi dernier et j’ai un suivi dhl qui part des pays bas. Cependant rien n’a bougé depuis. Je suppose que c’est parce que l’iPhone part de chine et n’est donc encore arrivé au Pays bas. Savez vous à peu près combien de temps cela prends ?
 
Idem, zéro avancement pour moi avec dhl. J’imagine que ayant été expédié le 9 nov comme certains autres clients dont le transporteur est ups, l’iphone suit un peu le même parcours qu’eux ou tout au moins le délai.. donc 15 nov me semble une bonne date candidate de livraison.
 
  • J’aime
Réactions: Gla2008
En attendant l’iphone fait le tour du monde lui.
Non de la terre. :D

Sinon, à tous ceux qui se lamentent, avez-vous déjà visité un centre de tri postal pour colis ? Vous devriez le faire, ça vous permettrait de ne pas perdre votre temps dans les forums.
 
A partir du 15/12?

Je l'ai commandé un jour après, et j'ai livraison entre le 15/11, et le 17/12 [emoji848]

dbb3224e887087976897dfb0cdfd9ee7.jpg

578eb1936f5dec8f71e2da12b616956e.jpg

Cool moi je n’ai pas de délai du tout!
 
Rien ne change aussi pour moi sans compter que vendredi dans l'après midi j'ai eu un refus bancaire, j'ai donc dû changer de carte de paiement...

Pareil pour mon iPad Pro en juin refusé deux fois « problème ça et banque » pourtant ma banque me dit que la carte MasterCard fonctionne normalement et par contre avec une Visa pas de soucis!
 
  • J’aime
Réactions: HugoSTN
Pareil pour mon iPad Pro en juin refusé deux fois « problème ça et banque » pourtant ma banque me dit que la carte MasterCard fonctionne normalement et par contre avec une Visa pas de soucis!
J'ai commandé avec ma carte VISA de la Caisse d'Épargne 12-17ans c'est peut-être pour ça que la paiement n'a pas été accepté... j'ai retenté avec une carte VISA Facelia de la Banque Populaire... à voir demain
 
Je vais essayer d'acheter un iPhone X 64 Go Gris Sidéral en retrait immédiat demain à Lyon si ma commande ne bouge pas cette nuit
 
En fait, je vois le délai sur l'application. Sur le site internet de la Fnac, il n'y a rien d'indiqué [emoji848]

Moi je ne vois le délai ni sur l’appli ni sur le site c’est ce qui est pénible je sais que je vais attendre comme beaucoup d’entre nous et ce n’est pas grave, mais j’aime bien avoir une idée quand même!
 
mais j’aime bien avoir une idée quand même!
Ca fait des années que la Fnac, Darty, Boulanger, etc, sont incapables de respecter les délais au sortir d'un nouveau modèle. Pire, ces enseignes ne s'occupent pas en temps réel du suivi d'une commande comme le font Apple, UPS et DHL.

Une fois la commande passée, l'acheteur n'a plus qu'à attendre, attendre, attendre. Et parfois très longtemps, par exemple il y a un membre ici qui a attendu plus de 3 mois un matériel. :banghead:
 
Ca fait des années que la Fnac, Darty, Boulanger, etc, sont incapables de respecter les délais au sortir d'un nouveau modèle. Pire, ces enseignes ne s'occupent pas en temps réel du suivi d'une commande comme le font Apple, UPS et DHL.

Une fois la commande passée, l'acheteur n'a plus qu'à attende, attendre, attendre. Et parfois très longtemps, par exemple il y a un membre ici qui a attendu plus de 3 mois un matériel. :banghead:

Tout à fait d’accord j’ai attendu sans nouvelles mon iPad Pro 12,9 pratiquement 2 mois et le service ONE n’est d’aucun recours!