iPhone X Précommande iPhone X

Dernière édition par un modérateur:
Tous les ans c'est la même histoire, fnac, darty et compagnie sont très peu servi, voir servi en dernier.
Le plus rapide à mon sens est de commander sur le site d'Apple ou si vous êtes proche d'un Apple Store de checker le site pour voir si le modèle souhaiter est dispo dans le Store proche de chez vous.
Ps: je parle dans le cas où l'on est presser d'avoir son nouveau jouet ^^
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Salut à tous!

J’ai eu l’agréable surprise de voir que Apple a prélevé sur mon compte le prix de l’iPhone X que j’ai commandé !

Avez vous eu une avancée quant à vous ? Toujours en attente ? Prélevé ?
 
Salut à tous!

J’ai eu l’agréable surprise de voir que Apple a prélevé sur mon compte le prix de l’iPhone X que j’ai commandé !

Avez vous eu une avancée quant à vous ? Toujours en attente ? Prélevé ?

C’est bien la seul fois où on est contant d’être prélever [emoji1]
 
Débité également et toujours en préparation de l'expédition.
 
Débité le 29 pour ma part [emoji28]
 
Finalement tout dépend du mode de livraison (retrait / livraison) et de sa banque, certaines banques sont plus longues à émettre l'ordre et d'autres sont plus rapide ! Puis le mode retrait, j'ai contacter Apple comme "lilishad" et quand il s'agit du retrait, le prélèvement ne se faire que au moment de l'expédition !
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Finalement tout dépend du mode de livraison (retrait / livraison) et de sa banque, certaines banques sont plus longues à émettre l'ordre et d'autres sont plus rapide ! Puis le mode retrait, j'ai contacter Apple comme "lilishad" et quand il s'agit du retrait, le prélèvement ne se faire que au moment de l'expédition !
Exactement, bien résumé.
Le seul truc bizare c’est que pour les retraits, j’ai l’impression que toutes les commandes sont restée à l’etape 2 « commande en cours » (du moins mes 2 commandes) tandis que les livraisons domiciles sont déjà à l’etape 3 en « préparation pour l’expédition »...
 
Exactement, bien résumé.
Le seul truc bizare c’est que pour les retraits, j’ai l’impression que toutes les commandes sont restée à l’etape 2 « commande en cours » (du moins mes 2 commandes) tandis que les livraisons domiciles sont déjà à l’etape 3 en « préparation pour l’expédition »...

Bonsoir

D'après mon entretien avec Apple ce matin, pour les retraits c'est normal et la nouvelle étape (finale) arrivera par mail au plus tard la veille du jour du retrait pour nous indiquer que notre produit est prêt à être retiré (mentionnant le jour du retrait avec le créneau horaire)....
 
Bonsoir,
En actualisant mon compte bancaire je viens de remarquer que Apple m’avait prélevé donc impeccable sa veux dire que les expéditions sont proches ! J’ai hâte
 
Après une longue hésitation je vais partir sur le 64go en gris sidéral :
- gris car l'alu brillant sur les bords de l'argent ne me plait guère même s'il sera dans une coque
- 64 go car j'utilise à peine 35 go actuellement dont 25 go de musique que j'écoute rarement, j'ai foutu toute ma bibliothèque sans faire de tri.
Si demain les apps deviennent plus gourmande, Icloud à 1€ par mois, ça compensera aisément la différence de prix.

Ou alors je craque complètement et je pars sur le 256 en laissant de côté toute notion de bon sens :p
 
iPhone X 256go gris sidéral commandé sur l’appli AS à 9h06 le 27/10.
Paiement par carte American Express enregistrée à l’avance sur mon compte.
Retrait en AS le 3/11 de 8h30 à 9h.
Mon statut n’a toujours pas évolué : Articles en cours de traitement.
Mais sur mon relevé Amex, depuis aujourd’hui (lundi) apparaît le prélèvement de 1329€, en attente, daté du 29 octobre.
9D50DC3F-DFB3-4EE6-8D46-6704C69F6D1B.jpeg A5E75B0F-AE6A-4F06-89B4-B5927377AD87.jpeg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: simonbeslin
iPhone X 256go gris sidéral commandé sur l’appli AS à 9h06 le 27/10.
Paiement par carte American Express enregistrée à l’avance sur mon compte.
Retrait en AS le 3/11 de 8h30 à 9h.
Mon statut n’a toujours pas évolué : Articles en cours de traitement.
Mais sur mon relevé Amex, depuis aujourd’hui (lundi) apparaît le prélèvement de 1329€, en attente, daté du 29 octobre.
Voir la pièce jointe 117186 Voir la pièce jointe 117187
Yes, je constate le même paiement en attente dans mon relevé Amex ainsi que le même état de commande pour mes retraits en boutique le 03 novembre...
 
  • J’aime
Réactions: Philippe J