iPhone X Précommande iPhone X

Bonjour les amis !

Une petite question, j'ai pré-commandé mon iPhone avec un retrait en magasin le 27 et je suis prévu pour un retrait en magasin vendredi le matin.
Mais en regardant sur le site internet le suivi de ma commande, je suis encore en "commande en cours" et je n'ai plus d'indication concernant l'horaire de retrait et la date. Sur l'application par contre tout est bon.

Petit bug du site ou inquiétude à avoir ? J'ai déjà été débité, je vois la somme en retrait sur le site de ma banque.

Merci à vous et bonne journée.
 
Bonjour les amis !

Une petite question, j'ai pré-commandé mon iPhone avec un retrait en magasin le 27 et je suis prévu pour un retrait en magasin vendredi le matin.
Mais en regardant sur le site internet le suivi de ma commande, je suis encore en "commande en cours" et je n'ai plus d'indication concernant l'horaire de retrait et la date. Sur l'application par contre tout est bon.

Petit bug du site ou inquiétude à avoir ? J'ai déjà été débité, je vois la somme en retrait sur le site de ma banque.

Merci à vous et bonne journée.

Pas d'inquiétude à avoir. Ca va bouger d'ici demain soir. Sur votre compte Apple vous aurez même accès au numéro de série de l'iPhone qui vous as été attribué.
 
Pas d'inquiétude à avoir. Ca va bouger d'ici demain soir. Sur votre compte Apple vous aurez même accès au numéro de série de l'iPhone qui vous as été attribué.

Merci beaucoup pour ta réponse :).
 
Pareil que toi,
Sur l’application tout est OK, et sur le site seul le store est inscrit la date et l’heure de retrait ont disparu.... bizarre !

Du coup pour moi c'est de retour sur le site.

J'avoue que tant que je ne l'aurais pas entre les mains je ne serais pas rassuré, j'ai tellement peu de chance en ce moment que j'ai peur pour un rien :(.
 
Du coup pour moi c'est de retour sur le site.

J'avoue que tant que je ne l'aurais pas entre les mains je ne serais pas rassuré, j'ai tellement peu de chance en ce moment que j'ai peur pour un rien :(.

Ouai pareil.. t’inquiete pas ça va m’en faire, et puis c’est Juste un bel objet :) pas de raison de se ronger pour quelques jours ! ;-)
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Bonjour les amis !

Une petite question, j'ai pré-commandé mon iPhone avec un retrait en magasin le 27 et je suis prévu pour un retrait en magasin vendredi le matin.
Mais en regardant sur le site internet le suivi de ma commande, je suis encore en "commande en cours" et je n'ai plus d'indication concernant l'horaire de retrait et la date. Sur l'application par contre tout est bon.

Petit bug du site ou inquiétude à avoir ? J'ai déjà été débité, je vois la somme en retrait sur le site de ma banque.

Merci à vous et bonne journée.

Commandé dans les 1er avec retrait en Apple Store également. Toujours commande en cours sur le site. J'ai bien la date et le créneau d'indiqué mais j'ai eu aussi ce bug de disparition d'info dans la semaine.

Le débit réel ne peut avoir lieu qu'à l'émission de la facture normalement. Pour l'instant c'est censé être une empreinte carte et non un débit... Après ça dépend peut etre des banques et des cartes utilisées.
 
Petite question aux chanceux qui ont commandé et qui ont une livraison prévu le 3 Nov par UPS en Express (chanceux que je suis), sur le suivi de commande c'est toujours noté "Préparation de la commande"... Avez vous plus d'info sur la livraison ? Les colis partent de Hollande ? Bref, avez vous un départ UPS déjà en cours ?
Merciiii
 
Perso le débit a bien eu lieu sur mon compte en valeur du 30/10.
 
T'aura ton suivi demain soir ne t'inquiète pas, je suis toujours en préparation de l'expédition et mon compte a été débité, ça devient bon !
 
Bonsoir à tous, j'ai eu la chance de le commander pour une livraison express le 3. Suis-je le seul chez qui le statut est toujours sur "commande en cours" ?

Merci d'avance