iPhone X Précommande iPhone X

Ah enfin !

Je suis heureux !

1509639911-img-0218.jpg
 
Le suivi DHL me dit livraison demain « 3 novembre, by the end of the day » et sur le site d’Apple « livraison le 4 novembre » !! ??
Ma livraison a toujours été prévue pour le 3 novembre, bizarre qu’Apple me dise 4 novembre.
Je vais préférer croire DHL hein.
 
Notification de retrait reçue à l'instant via l'application.
Statut prêt à retirer en apple store pour demain matin [emoji2][emoji2][emoji2]
 
Pour ma part précommandé chez Boulanger le 27 à 10h, livraison prévue le 04 novembre, mais mail reçu cet après-midi disant qu'ils ne pourront pas le livrer dans les temps..
 
J’ai reçu un courriel d’Orange à 17h33. Et le suivi de commande sur le site d’Orange a changé sur expédié.
 
Pour ma part précommandé chez Boulanger le 27 à 10h, livraison prévue le 04 novembre, mais mail reçu cet après-midi disant qu'ils ne pourront pas le livrer dans les temps..

Salut, quel modèle as-tu commandé ? Moi pour info j’ai pris en retrait le 7/11 en point relais et c’est en cours de réapprovisionnement pour un X 64 noir.


J’ai aussi en doublon commander sur l’Apple Store à 9h12 un X 64 noir, pour le moment c’est marqué 21-28 novembre et rien n’a bougé..
 
Salut, quel modèle as-tu commandé ? Moi pour info j’ai pris en retrait le 7/11 en point relais et c’est en cours de réapprovisionnement pour un X 64 noir.


J’ai aussi en doublon commander sur l’Apple Store à 9h12 un X 64 noir, pour le moment c’est marqué 21-28 novembre et rien n’a bougé..

j'ai commandé le même modèle que toi. en retrait magasin. tu n'as pas reçu ce mail?
 
Commandé sur boulanger en retrait relais pour le 7 pour le moment aucun mail. J'ai également une commande doublon sur Apple au cas où en livraison entre le 21 et le 27.
 
  • J’aime
Réactions: romsac
Est-ce que quelqu’un a le même problème que moi. Je vais sur le site d’Apple et ma livraison me dis le 4 Novembre au lieu du 3. Mais je vais sur le suivi de DHL et il dise livraison le 3 Novembre. Quelqu’un est dans le même cas?