iPhone X Précommande iPhone X

Pourquoi je bosse demainnnn? :)))))

698770Capturedecran20171102192315.png
 
Une question, pour celles et ceux qui le prennent en Apple Store, vous avez pu ajouter le ticket de retrait en Apple Store dans wallet ?
 
Est-ce que quelqu’un a le même problème que moi. Je vais sur le site d’Apple et ma livraison me dis le 4 Novembre au lieu du 3. Mais je vais sur le suivi de DHL et il dise livraison le 3 Novembre. Quelqu’un est dans le même cas?

OUI exactement pareil, je vais croire DHL...
 
Ceux qui ont DHL comme transporteur vous devriez avoir reçu un SMS de confirmation pour demain, soit pour modifier la livraison, laisser le colis en point relais etc...

Ça été mon cas et j’ai choisi un point relais juste à côté de chez moi.
Au moins je suis de pouvoir le récupérer demain plutôt que de risquer qu’ils me laissent un avis de passage... même si ma femme sera à la maison.
 
Ceux qui ont DHL comme transporteur vous devriez avoir reçu un SMS de confirmation pour demain, soit pour modifier la livraison, laisser le colis en point relais etc...

Ça été mon cas et j’ai choisi un point relais juste à côté de chez moi.
Au moins je suis de pouvoir le récupérer demain plutôt que de risquer qu’ils me laissent un avis de passage... même si ma femme sera à la maison.

J’ai reçu un sms mais comme je suis à la maison toute la journée j’ai laisser comme tel. J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
 
Hello !

Je pars aux US dans quelques jours, je voudrais savoir si je peux en acheter un là-bas et si il sera TOTALEMENT compatibles au niveau des bandes réseaux...

C’est peut-être une impression à moi mais quand je vois les iPhones achetés à l’étranger en France j’ai l’impression qu’ils captent moins bien et se déchargent plus vite....

Je me fais des idées où il y a une vraie raison derrière mon impression?

Merci d’avance !!!
 
Hello !

Je pars aux US dans quelques jours, je voudrais savoir si je peux en acheter un là-bas et si il sera TOTALEMENT compatibles au niveau des bandes réseaux...

C’est peut-être une impression à moi mais quand je vois les iPhones achetés à l’étranger en France j’ai l’impression qu’ils captent moins bien et se déchargent plus vite....

Je me fais des idées où il y a une vraie raison derrière mon impression?

Merci d’avance !!!

Je crois que justement la rédaction d'iGen avait précisé dans un de leurs articles que le modèle US avait des bandes de fréquences différentes… Je ne pense pas que ça pose de souci majeur mais il se peut que ce modèle ne puisse pas recevoir toutes les bandes utilisées en Europe et donc capte moins bien par endroits (et émette ainsi plus fort, déchargeant plus la batterie) que le modèle vendu par nos contrées.

Le suivi DHL me dit livraison demain « 3 novembre, by the end of the day » et sur le site d’Apple « livraison le 4 novembre » !! ??
Ma livraison a toujours été prévue pour le 3 novembre, bizarre qu’Apple me dise 4 novembre.
Je vais préférer croire DHL hein.
Même chose ici après demande de livraison chez mon aimable voisine via leur service "On Demand Delivery", je leur fais confiance (et croise les doigts).
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, quel modèle as-tu commandé ? Moi pour info j’ai pris en retrait le 7/11 en point relais et c’est en cours de réapprovisionnement pour un X 64 noir.


J’ai aussi en doublon commander sur l’Apple Store à 9h12 un X 64 noir, pour le moment c’est marqué 21-28 novembre et rien n’a bougé..

Un doublons?
 
Hello !

Je pars aux US dans quelques jours, je voudrais savoir si je peux en acheter un là-bas et si il sera TOTALEMENT compatibles au niveau des bandes réseaux...

C’est peut-être une impression à moi mais quand je vois les iPhones achetés à l’étranger en France j’ai l’impression qu’ils captent moins bien et se déchargent plus vite....

Je me fais des idées où il y a une vraie raison derrière mon impression?

Merci d’avance !!!

Demain sur cette page tu auras la compatibilité fonction des modèles dont le X :
https://www.apple.com/iphone/LTE/

Normalement ce sera la même chose que pour le 8 donc la version AT&T T-Mobile sera parfaitement compatible.
Tous les iPhones en AS aux US sont vendu avec une sim d’un opérateur mais sont débloqué donc tu peux prendre celui de T-Mobile ou AT&T