iPhone X Précommande iPhone X

Chacun sa passion. Certains trouvent ça débile, moi je trouve que boire jusqu’à en être ivre mort c’est débile. XD après on peut faire les deux (avec modération) !
 
Disons que la bravoure des uns est la débilité des autres... mais nous on ne fait du mal à personne (sauf à nos portemonnaies). :D
Pour en revenir au sujet, j'ai compris pourquoi ça ne marche pas un dimanche: faut avoir un Apple Store ouvert le jour même dans les environs... et pour la cité de Calvin c'est impensable ! :hilarious:
 
Moi je vous comprend car c’est tellement agréable quand on reçoit le mail qui vous annonce que vous pouvez récupérer votre joujou alors que vous pensiez le recevoir que dans quelques semaines. Encore aujourd’hui je suis happy de pouvoir vous écrire depuis mon x sans avoir eu à faire la queue.
 
[…] Pour en revenir au sujet, j'ai compris pourquoi ça ne marche pas un dimanche: faut avoir un Apple Store ouvert le jour même dans les environs... et pour la cité de Calvin c'est impensable ! :hilarious:
Je ne pense pas qu'il s'agisse de ça car j'habite proche de Paris, où les Apple Store sont ouverts le dimanche.

Tu essayeras à nouveau, demain ?
 
J’ai pré-commandé 4 jours après le 27 et j’ai reçu mon bijou le 3.
Merci free, qui est de loin le meilleur FAI.
Euhhhh j’ai Free et pour moi c’est juste le pire..... débit de merde sur YouTube et Netflix.... débit lamentable en adsl.... Bon c’est pas le sujet j’arrête mais je ne pouvais pas laisser passer.... désolé.....
 
  • J’aime
Réactions: niroz
Pour ma part j'ai vérifié à 6:00/6:30 et 6:50, mais rien. Vu la quantité je pense qu'il faut tomber sur les quelques exemplaires dispo à la nano seconde près...
 
Deuxième essai infructueux ce matin en Belgique. Il m’est passé sous le nez en une fraction de seconde.
Je retente demain. Sinon précommande avec livraison entre le 20-27 nov. Effectuée le 27/10 a 9h09.
 
bonsoir
précommande fnac.com le 31/10/17, livraison prévu le 15 décembre.
est ce normal?
avez vous déjà commandé un iPhone sur fnac , genre iPhone 7 à sa sortie ?
merci de vos retours d'expérience