iPhone X Précommande iPhone X

bonsoir
précommande fnac.com le 31/10/17, livraison prévu le 15 décembre.
est ce normal?
avez vous déjà commandé un iPhone sur fnac , genre iPhone 7 à sa sortie ?
merci de vos retours d'expérience

Les commandes à la Fnac sont à éviter pour les sorties Apple. Les stocks du site ne sont pas mis a jour en temps réel et ils ne savent jamais ce qu'ils vont avoir...
 
bonsoir
précommande fnac.com le 31/10/17, livraison prévu le 15 décembre.
est ce normal?
avez vous déjà commandé un iPhone sur fnac , genre iPhone 7 à sa sortie ?
merci de vos retours d'expérience

J’avais commandé un 7 Plus à sa sortie l’année dernière, même senario que cette année, date reportée de jour en jour, aucune information du service client... j’ai fini par aller le chercher en Apple Store qui recevait du stock chaque jour !
( de plus j’ai commandé mon X hier sur le site Apple avec une livraison prévue entre le 6 et 13 décembre, donc toujours avant ta date prévue avec la Fnac )
 
  • J’aime
Réactions: STD14
oubliez la Fnac, a chaque fois que je commande un produit demandé, le dernier étant la Switch, ils annoncent des dates mais ne les assure pas, aucun service client, aucun mail etc... moi j'ai arrêté la Fnac.
 
Je ne pense pas qu'il s'agisse de ça car j'habite proche de Paris, où les Apple Store sont ouverts le dimanche.

Tu essayeras à nouveau, demain ?
Hélas non je n'essaie plus en ce moment car je suis à l'étranger: impossible de faire en vitesse 1500 km pour récupérer le "précieux" :D
J'essaierai à nouveau lorsque je serai de retour à la maison vendredi. ;)
 
Pour ma part commande sur le site SFR et l'expédition est à partir du 28 novembre. Après je sais pas si cela va commencer dès le 28 ou cela peut reculer jusqu’à la mi décembre
Pensez vous que dans les semaines a venir les délais peuvent se réduire notamment grâce aux livraisons qui peuvent s’accélérer ?

merci a vous
 
  • J’aime
Réactions: STD14
Bonjour à tous,
J’aurais aimé savoir comment ce passe pour vous l’attente du votre « précieux » iPhone X ? Pour ma part j’ai commander le mien en blanc 64 go le 27 Octobre a 9h06 car l’application ne s’ouvrait pas... Livraison prévu pour le 21 Novembre, la commande est en cours depuis et n’a pas évoluer... Ça commence à faire long
 
Bonjour à tous,
J’aurais aimé savoir comment ce passe pour vous l’attente du votre « précieux » iPhone X ? Pour ma part j’ai commander le mien en blanc 64 go le 27 Octobre a 9h06 car l’application ne s’ouvrait pas... Livraison prévu pour le 21 Novembre, la commande est en cours depuis et n’a pas évoluer... Ça commence à faire long
Pareil que toi, pas d’évolution depuis. J'ai appelé Apple pour avoir des renseignements et la seule chose que j'ai pu savoir c'est que cela partira de chine et qu'il faut 10 jours pour le transport
 
Bonjour à tous,
J’aurais aimé savoir comment ce passe pour vous l’attente du votre « précieux » iPhone X ? Pour ma part j’ai commander le mien en blanc 64 go le 27 Octobre a 9h06 car l’application ne s’ouvrait pas... Livraison prévu pour le 21 Novembre, la commande est en cours depuis et n’a pas évoluer... Ça commence à faire long
Pareil pour moi ! Plus c'est long, plus c'est bon, parait-il !
 
précommandé chez Orange le 27/10 et validé à 9h12 un gris sidéral en 256ga et je fais parti des malheureux qui attendent !! Au téléphone ils m'ont dit que c'était noté sur ma commande à partir du 26/11 mais sur le site orange et moi c'est toujours 30/11.
 
je viens de commander le miens finalement sur free, livré dans 5 jours max. je vais annuler ma commande apple
Attends d'être sûr que ta commande free sera envoyée... moi j'avais commandé chez un revendeur tiers, livraison pour le 3.11, ça a été reporté une fois, puis deux fois et maintenant il m'annoncent... décembre ! J'ai annulé cette commande-là et j'ai gardé celle d'Apple.