iPhone X Précommande iPhone X

Je viens d'avoir le service Client au téléphone, plus une réponse par mail (toujours plus), et les délais de livraisons tournent autour d'une semaine environ entre la préparation et la réception du colis.

Bon, maintenant j'espère que les avoir harcelés un peu, fera avancé ma commande (64G / Argent) qui reste bloquée à "commande en cours".
D'autres personnes qui ont commandé ce modèle là avec une date de livraison 21-28 Novembre ont vu leur commande avancée ou pas ?
 
  • J’aime
Réactions: henrikbonif
Je viens d'avoir le service Client au téléphone, plus une réponse par mail (toujours plus), et les délais de livraisons tournent autour d'une semaine environ entre la préparation et la réception du colis.

Bon, maintenant j'espère que les avoir harcelés un peu, fera avancé ma commande (64G / Argent) qui reste bloquée à "commande en cours".
D'autres personnes qui ont commandé ce modèle là avec une date de livraison 21-28 Novembre ont vu leur commande avancée ou pas ?



Bonjour pour ma part livraison prévue entre le 20 et 27 et là ça viens de passer en préparation pour l’expédition.
 
Pareil.. j'ai essayé de contacter le service client mais ils font la sourde oreille :(
Bon, maintenant j'espère que les avoir harcelés un peu, fera avancé ma commande (64G / Argent) qui reste bloquée à "commande en cours".
Et ça à fait avancer les choses ? Sérieusement, vous êtes des milliers à passer commande et tu penses qu'en râlant pour ton propre cas que tu auras gain de cause ? M'enfin ! :meh:
 
patience patience patience.
j'ai 1 mois d'attente message reçu de la fnac pour me dire que la balle étais dans le camp d'apple et si une livraison étais faite rapidement j'en serais avisé.
donc je vais attendre pour mieux le savourer,
je me contente du 6S
 
Dernière édition:
J’avais commandé un 7 Plus à sa sortie l’année dernière, même senario que cette année, date reportée de jour en jour, aucune information du service client... j’ai fini par aller le chercher en Apple Store qui recevait du stock chaque jour !
( de plus j’ai commandé mon X hier sur le site Apple avec une livraison prévue entre le 6 et 13 décembre, donc toujours avant ta date prévue avec la Fnac )
merci du retour, je vais quand même attendre car j'ai utilisé des bons ect ect .
 
Et ça à fait avancer les choses ? Sérieusement, vous êtes des milliers à passer commande et tu penses qu'en râlant pour ton propre cas que tu auras gain de cause ? M'enfin ! :meh:
Non, je sais très bien que c'est inutile, mais l'espoir fait vivre, ça fait passer le temps plus vite :angelic:
 
Non, je sais très bien que c'est inutile, mais l'espoir fait vivre, ça fait passer le temps plus vite :angelic:

Ça sert a rien, mais ça fait du bien ;).

Par contre, je vois des personnes qui ont commandé à 9h12, 9H20 etc.... et qui sont en expédition (cool pour eux) et moi 9h06 toujours "commande en cours pour le 21/11 et 28/11".
 
  • J’aime
Réactions: Nathanaelito
fin de matinée direction chez Orange pour récupérer mon petit 256 Go Gris sidéral ! Tout est prêt dans mon sac ! Le protège écran force glass et la protection transparente Mod de chez rhinoshield pour bien le protéger. J'ai une extension de garantie à la MAAF pour casse ou vol (au prix du neuf). Il ne manque plus que le principal...
 
Tout est prêt dans mon sac ! Le protège écran force glass et la protection transparente Mod de chez rhinoshield pour bien le protéger. J'ai une extension de garantie à la MAAF pour casse ou vol (au prix du neuf). Il ne manque plus que le principal..
Peut-être pas tout. Tu as oublié une chose essentielle...
Une boite de kleenex pour pleurer de joie.
... :D
 
Vous recevrez vos commandes bien avant la date prévue. Vous voulez parier ?

Pas besoin, c'est une des forces d'Apple je trouve, toujours donner la fourchette haute pour ensuite te livrer avant la date prévue. Chaque année, pour chaque produit, c'est pareil :)

fin de matinée direction chez Orange pour récupérer mon petit 256 Go Gris sidéral ! Tout est prêt dans mon sac ! Le protège écran force glass et la protection transparente Mod de chez rhinoshield pour bien le protéger. J'ai une extension de garantie à la MAAF pour casse ou vol (au prix du neuf). Il ne manque plus que le principal...

Commande passée le 27 ?
 
salut les gars... ma commande est passé en expédié! livraison prevue le 15! y a de lespoir encore pour ceux qui étaient bloque dans la semaine 21-28. récapitulatif... precommande iPhone x 256 gris, mail de confirmation reçu a 9h13 et hier il était en "preparation dexpedition". par contre ma carte bleu n'a pas encore été débité! bon courage!!!
 
  • J’aime
Réactions: Oexxx
salut les gars... ma commande est passé en expédié! livraison prevue le 15! y a de lespoir encore pour ceux qui étaient bloque dans la semaine 21-28. récapitulatif... precommande iPhone x 256 gris, mail de confirmation reçu a 9h13 et hier il était en "preparation dexpedition". par contre ma carte bleu n'a pas encore été débité! bon courage!!!

Bonjour,pour info je suis exactement dans le même cas! Tout ça commence a se débloquer. Aller courage.
 
  • J’aime
Réactions: henrikbonif