iPhone X Précommande iPhone X

fin de matinée direction chez Orange pour récupérer mon petit 256 Go Gris sidéral ! Tout est prêt dans mon sac ! Le protège écran force glass et la protection transparente Mod de chez rhinoshield pour bien le protéger. J'ai une extension de garantie à la MAAF pour casse ou vol (au prix du neuf). Il ne manque plus que le principal...

C'est grave stylé, avec la MAAF, tu peux prendre la ligne D du RER sans risque et tester la qualité des photos dans le neuf cube.
Il se peut que tu sois amenée à courir très vite, ainsi, tu pourras aussi tester la nouvelle stabilisation optique. Tiens-nous au courant...o_O
 
  • J’aime
Réactions: Michelle29
Question si on réserve au magasin est-ce qu’on peut modifier l’horaire par la suite ? Enfin de compte je vais ce week-end près des Apple Store parisiens mais je voudrais réserver un iPhone x 64 noir aujourd’hui car ils sont disponibles..
 
Le mien vient de passer en "Préparation pour expédition".
C'est un silver 256.
Le mail de confirmation de commande est daté du 27/10 à 09H17
Par contre la date de livraison reste bloquée dans le créneau 21-28.
Le débit est prêt à passer sur ma carte.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Mail reçu ce matin ! expédié de la Hollande mais une livraison que pour le 24.... Marre d'attendre !!
 
Petit retour après mon passage chez Orange.
Pas déçu du tout loin de là même ! Très intuitif à l'utilisation et trop trop beau ! Reste à découvrir l'ensemble mais il est vraiment super. J'avais un peu peur de le trouver trop petit après un 7 plus et en fait il est beaucoup plus pratique en main car moins large.
Bon courage à ceux qui attendent mais je crois que ça décoince un peu partout. Il arrive !
 
Pour moi et mon iphone x gris sidéral 256go (commandé chez apple le 27/10 à 9h08) :
avis d'expédition reçu hier matin, il est actuellement en Corée :

 

Fichiers joints

  • suivi.PNG
    suivi.PNG
    25,5 KB · Affichages: 256
Question si on réserve au magasin est-ce qu’on peut modifier l’horaire par la suite ? Enfin de compte je vais ce week-end près des Apple Store parisiens mais je voudrais réserver un iPhone x 64 noir aujourd’hui car ils sont disponibles..

Oui tu as 3 semaines pour aller le chercher. Après tu attendras juste un petit’peu Par rapport à ceux qui sont dans le créneau.
 
  • J’aime
Réactions: romsac
Bonjour à tous,

J'ai commandé l'iPhone X 256go sur le site Apple le 27 à 9h07 ... livraison prévue entre le 21 et le 27 novembre.

Le 9 j'ai constaté une mise à jour indiquant une livraison le 16 novembre en express par UPS depuis la Chine (Apple livre depuis la Chine maintenant ??).

Mais j'ai une question sérieuse à poser : UPS a le colis entre les mains depuis le 9, ce qui veut dire qu'il prennent 7 jours pour livrer ... c'est de l'express ça ???
J'ai appelé UPS, ils m'ont dit que quand Apple fait livrer de Chine, l'expédition se transforme en standart ... incroyable.

J'appelle donc le SAV Apple ... je dois dire que ça a été un peu compliqué pour le téléconseiller parce que même si je suis resté calme et très courtois, je n'ai pas voulu lâcher l'affaire. Pour résumer j'ai assisté à un concerto de mensonges et de mauvaises foi, ce qui m'a beaucoup surpris puisque jusque là j'ai toujours bénéficié d'un service irréprochable et haut de gamme de ce SAV. Je précise qu'il ne s'agit pas des compétences de l'agent, il a été très cordiale également, mais bien de la politique d'Apple dans cette situation puisqu'il a été se renseigner au moins 3 fois auprès de ces supérieurs pour me confirmer le discours qui a évolué de la manière suivante :

1- Je n'aurai pas sélectionné l'expédition express mais standard ... je lui réponds impossible, sur mon compte apparaît express ... il me répond, oui mais vous ne l'avez pas payé ... moi, je l'ai forcement réglé puisqu'il n'y a qu'un mode d'expédition, c'est l'express ...

2- Vous devriez être content puisqu'on vous promettait une livraison entre le 21 et le 27. Moi, il s'agit pas de savoir si je suis content que votre probabilité ai été améliorée mais de savoir si je bénéficie d'une livraison express ou bien standard. Car en express j'aurai été encore plus content de le recevoir au plus tard le 11.

3- Donc Express ou standard ? Lui, après de nouveau s'être renseigné, ce sera de l'express à partir du moment où le colis entrera dans la CEE ... Moi, tout en n'en croyant pas mes oreilles, en Chine l'express n'existe pas encore ??

4- J'explique qu'UPS me dit qu'Apple n'a pas choisi l'expédition express pour mon colis. Lui, après une nouvelle prise de directive, c'est UPS qui s'est trompé, je les appelle pour leur demander de modifier ça. Nouvelle absence. 10 mn plus tard, n'arrivant pas à les avoir, il m'informe qu'il leur adresse une note puis il m'invite à re-consulter mon suivi d'ici 48h ...

Sont très fort chez Apple, 48h plus tard, déjà c'est plus de l'express, puis c'est surtout un jour férié. Après consultation bien sûr aucune amélioration de la date de livraison. Et aucun SAV joignable. Demain dimanche non plus. J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un c.. par Apple, ce qui est une grande première.

On nous vend un service express et dans le dos ils nous mettent du standard, vous en pensez quoi vous ?
 
Dernière édition:
Le 9 j'ai constaté une mise à jour indiquant une livraison le 16 novembre en express par UPS depuis la Chine (Apple livre depuis la Chine maintenant ??).
Ben oui et ce n'est pas une nouveauté puisque tout est fabriqué là-bas. ;)

Sinon, relativise un peu, tu vas être livré avant la date prévue. Ou est ton problème, car tu joues uniquement que sur le mot express ! Que dire alors de tous ceux qui ont commandés à la Fnac, Darty et Boulanger et qui eux sont toujours dans l'expectative d'une date de livraison que même les enseignes ne connaissent pas ! Estime-toi heureux d'être livré en express ou pas avant la date prévue.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Ben oui et ce n'est pas une nouveauté puisque tout est fabriqué là-bas. ;)

Sinon, relativise un peu, tu vas être livré avant la date prévue. Ou est ton problème, car tu joues uniquement que sur le mot express ! Que dire alors de tous ceux qui ont commandés à la Fnac, Darty et Boulanger et qui eux sont toujours dans l'expectative d'une date de livraison que même les enseignes ne connaissent pas ! Estime-toi heureux d'être livré en express ou pas avant la date prévue.

Oui, je vois bien que ceux qui ont choisi l'option boutiques non Apple sont dans une situation délicate ... Reste que même si il y a eu amélioration du délai, quand je claque 1300 balles chez le champion des téléphones premiums et que je lis que je serai livré, dès disponibilité, en express ... bin j'attends d'être livré en express. Moi ça me choque pas.

Puis quand le SAV Apple "Premium" te balade avec des salades qui évoluent et se contredisent au fur et à mesure de la conversation ... bin je m'inquiète.

Si cette grande entreprise championne du bénéfice (et je ne leur reproche pas) commence à gratter ici et là et que cela dégrade le service au client, je trouve qu'il y a de quoi s'inquiéter.

PS : je sais que nos iPhone sont fabriqués en Chine, mais habituellement il sont livrés de Hollande.
 
Si cette grande entreprise championne du bénéfice (et je ne leur reproche pas) commence à gratter ici et là et que cela dégrade le service au client, je trouve qu'il y a de quoi s'inquiéter.

PS : je sais que nos iPhone sont fabriqués en Chine, mais habituellement il sont livrés de Hollande.
Tu es un bisounours ou quoi ? Tu es nouveau dans le monde d'Apple ?

Tu sais aussi que si tu fais une commande personnalisée pour un iMac avec plus de mémoire, une carte graphique, un SSD plus gros, etc, qu'ils partent tous d'Ireland ?

Sais-tu que vous êtes des milliers en France, donc des millions sur cette terre à commander exactement la même chose ? Tu crois qu'en râlant, qu'en étant désagréable en hotline, virulent ou je ne sais quoi, que l'on va s'occuper de ton cas particulier ? Allez, remets les pieds sur terre et patiente gentiment.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Perso, je me fiche de ce qui se passe dans l'arrière boutique. Quand je paye un service, il est normal de l'obtenir et non deviner que l'on est un bisounours dans un monde impitoyable ... Libre à toi de deviner tout cela mais moi je questionne mon vendeur. C'est quand on se tait que le service continu de se dégrader ...

Je sais bien qu'au final je n'aurai ma petite boite que le jour annoncé mais pas de raison que je facilite ce genre de bidouilles et grattage dans mon dos.

PS : Je n'ai ni râlé, ni été désagréable, ni virulent ou je ne sais quoi ... juste un consommateur courtois qui posait une simple question. Ça existe ... :)